Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_576146

Salut et bienvenue...

Beau p'tit Z4 !

Une petite question à propos de tes jantes, c'est du BMW? Peux tu m'indiquer les ET?

Salut merci, j'ai mis à jour dans la présentation :wink: C'est de la réplique BBS.

Posté(e)
  • Auteur
comment_576166

Oui ce sont ceux de la CSL d'origine sur Z4M, même sur circuit ils vont très bien, il me faudrait d'autres etriers par contre, l'endurance sur forts freinages répétés c'est pas top...

Posté(e)
  • Auteur
comment_576172

arf c'est toujours mieux que ceux de la m3 d'origine moi je vais mettre durite avia + rbf 600 pour améliorer un tout petit peu  les plaquettes et disques sont ok donc dommage de les changés 

Par contre dès que j'ai eu la Z j'ai monté plaquettes et durites avia avec motul RBF600, les plaquettes d'origine sont bien trop tendre pour faire de la piste!

Posté(e)
  • Auteur
comment_576184

Durites avia et plaquettes stoptech, très bon rapport performance/endurance/prix :nickel8: (en plus ça ne couine pas)

Posté(e)
comment_576308

Bonjour et bienvenue sur le forum

Peux tu nous en dire un peu plus sur ta bicartographie as tu 2 boitiers ?

Tu es obligé de vider le plein complet de 98 pour passer en e85 ?

Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_576322

Bonjour et bienvenue sur le forum

Peux tu nous en dire un peu plus sur ta bicartographie as tu 2 boitiers ?

Tu es obligé de vider le plein complet de 98 pour passer en e85 ?

Merci

Salut, alors la bicarto... :-D

Je n'ai aucun boitier, simplement l'ECU d'origine, les deux (ou plus si envie) cartographies sont enregistrées sur un seul boitier que je dois brancher en OBD pour charger l'une ou l'autre selon le besoin.

Ce n'est donc pas une gestion automatique et je ne peux donc pas faire un mélange 50/50 dans le reservoir (pas conseillé). Mais ça me derange peu, il suffit de prévoir 8-)