Aller au contenu

Alpina B3 GT3


minigp

Messages recommandés

Hello, 

 

Pour le plaisir des yeux, ce n'est pas une M, mais quand même, elle en jette !! 

Déflagration de la rétine cet AM en passant chez le CC BMW/Alpina près de chez moi .

 

Gros frein 6 pistons à l'avant , 4 pistons à l'arrière, le tout estampillé ALPINA, de magnifiques recaro Sportster aux couleus Alpina, un habillage de tableau de bord et contour levier de vitesse peint couleur carrosserie, jantes ALPINA GT3 19 pouces, double sortie Akrapovic....

post-10515-0-27582200-1377105425_thumb.j

post-10515-0-22937600-1377105468_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas vilain sur une m3 cela aurait été mieux mais un plaisir a regarder 8)  :nickel6:

 

:+1: C'est vrai que sa manque un peu de muscle, surtout au niveau des ailes je trouve. Dommage car la déco est sublime et évoque pas mal la compétition.

 

Et je viens de regarder, sa claque quand même un 7'49 sur la Nordschleife cette bête la !! :eek:  Soit pile poil entre la GTS (7'48) et la CSL (7'50)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:+1: C'est vrai que sa manque un peu de muscle, surtout au niveau des ailes je trouve. Dommage car la déco est sublime et évoque pas mal la compétition.

 

Et je viens de regarder, sa claque quand même un 7'49 sur la Nordschleife cette bête la !! :eek:  Soit pile poil entre la GTS (7'48) et la CSL (7'50)

 

ah ouais, ça rigole pas

 

 

 

On dirait la déco pour la Polizei en Allemagne ???

 

pas faux lol mais comme ça tu subis moins les contrôles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve top même dans cette déco :)

J'ai juste du mal avec le vert sur la console centrale.

 

C'est vendu combien cet engin ?

Par contre dur de revendre ce genre d'engin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas simple à assumer sur la route comme auto ... Mais l'initiative est sympa. 

Je n'aurais pas dit mieux  :oui:

 

Moi je la trouve top même dans cette déco :)

J'ai juste du mal avec le vert sur la console centrale.

 

C'est vendu combien cet engin ?

Par contre dur de revendre ce genre d'engin non ?

La B3 GT3 est vendue environ 100 000€, à peu près 20 000 de plus qu'une M3.... Est ce le prix de l'exclusivité ? Il semblerait .... Après à revendre, c'est sur que ca ne doit pas être facile, surtout en france ou la marque est très peu connue/répandue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...