Aller au contenu

recherche silencieux SS race


Jutsu

Messages recommandés

En occasion il n'y en a pas beaucoup, et le peu que tu voit à vendre, ils sont aussi cher qu'en neuf !

 

Oui c'est assez drôle mais telelment vrai. Je vois souvent des ssr en occasion plus cher que le neuf même. Le monde est fou.

 

Il faut obligatoirement un SSR? un scorpion ne ferait pas l'affaire? Il est moins cher (moins de 400€ livré en neuf) et je trouve la sonorité plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez drôle mais telelment vrai. Je vois souvent des ssr en occasion plus cher que le neuf même. Le monde est fou.

 

Il faut obligatoirement un SSR? un scorpion ne ferait pas l'affaire? Il est moins cher (moins de 400€ livré en neuf) et je trouve la sonorité plus belle.

 

:nanana: Seulement du Supersprint sur un E36 !!! :|  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un point de vue. Je ne suis pas un acharné de supersprint moi, le son est grésillant et moins beau que le scorpion je trouve, moins mélodieux. En plus c'est ce qui se trouve le plus facilement partout, donc c'est ce que met la majorité des gens.

 

QUoi qu'il en soit effectivement le plus simple, rapide et économique pour achetter un supersprint reste HKS international. Très compétent et sérieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais 550€....jai trouver moins cher sur un autre site

Parfait, si cela ne te dérrange pas, tu peux mettre le lien, dès fois que d'autres soient intéressés :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact hhk, même si j'ai bénéficié d'une remise sup suite à achat groupé je l'ai payé moins de 400€ livré.

 

Peut être pourra-t-il te faire un prix si tu lui demande gentiment :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Oui,

 

sur le site il est indiqué que les prix affichés Supersprint (et HR si je ne me trompe pas) peuvent être diminués sur simple demande @ commande@...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut être pourra-t-il te faire un prix si tu lui demande gentiment  :-D

 

Salut Max,

 

au minimum il s'allignera, ce sont des bons vendeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Max,

 

au minimum il s'allignera, ce sont des bons vendeurs...

Salut miki :)

 

Au minimum oui ;)

 

 

en plus c'est marqué sur leur accueil!!! "Contactez-nous pour avoir des tarifs très intéressants concernant H&R et Supersprint par e-mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...