Aller au contenu

recherche silencieux SS race


Jutsu

Messages recommandés

Pour commander sur hhk international en ayant la reduction il suffit juste de créer son compte et l'on benéficie de 25% ou 15% je ne sais plus !!

En tout cas le silencieux sup race est a 417 euros frais de port inclus

Ca fait trois mois que je lorgne dessus mais d'autre chose a faire avant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca yest jai les remises disponible merci les gars...vous me conseillez le decata front pipe ou lautre le tube intermediaire avant?

 

Décata (et même cata sport si je ne m'abuse) = pense à refaire ta cartographie, et ce pour ne pas perdre (si je ne m'abuse toujours) les pros confirmeront. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on avait dit sur l'autre topic un décata te fera perdre en couple...donc tu fait une gestion pour rattraper ton couple que tu avait avant et pour gagner legerement en haut,en tout cas moi j'en ai passer du temp sur un banc avec décata et avec cata stock et pour moi les meilleures performances sont avec le cata stock!les ingenieurs de chez motorsport s'ils sont arriver a tirer 321cv d'un bloc atmo ce qui est énorme,honetement c'est pas pour rien,c'est que tout est étudier et calculer,et honetementje pense que s'il ont mis des H pour eviter les turbulence sur le cata stock c'est pas pour rien!!apres tu fait ce que tu veut c'est ton choix a toi,d'autre sur ce fofo te diront de décata,mais moi passage au banc a l'appuis j'ai remis le stock :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais tout est déjà commandé decata et silencieux SS race :wink:

 

De rien, bon courage dans tes modifications sa devrais chanter une fois tous sa en place :nickel7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa depend aussi de l'etat des catas la mienne a 95 000 km elle fonctionne beaucoup mieux en cata d'origine quand decata quese soit les 2 versions et un ami qui lui a 250 000km fonctionne bien mieux en decata ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja essayé pas mal de m3 avec catalyseur d'origine et décata, c'est sans comparaison, avec catalyseur c'est plus coupleux à bas et moyens régimes. Moi j'ai fait un autr echoix: le cata sport. Par contre, malheuresement comme ce n'est pas un vulgaire tube c'est beaucoup plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We mai encore dans mon cas de figure,cata d'origine vidé,jai rien a perdre parce que cata vidé il ny a rien de pire,ca fai des turbulance de malade je perd de malade donc je gagnerai en decata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...