Aller au contenu

M3 CSL PHOTOS / VIDEOS ONLY


Brizio

Messages recommandés

  • Réponses 296
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Olive06

    20

  • MotorsV8

    13

  • Brizio

    10

  • Elitt13

    10

Un jour j'en aurai une !!

:+1: j’espère aussi pour moi et accompagner d'une GTS et d'une Sport évo dans le même garage :W:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

je détère ce topic car la CSL le vaut bien, j' ai la mienne depuis 6 mois, je n' ai pas beaucoup roulé avec mais je peux dire que c' est un pur bonheur que de la piloter sur mes petites routes...elle donne presque les sensations d' une voiture de course avec ce son à l' admission rageur et unique et cette tenue de route qui la colle à la route mais qui laisse aussi penser qu' en cas de dérobade, cela doit décrocher brutalement et être difficilement récupérable! Je rappele que la mienne est une 1ère main au moment de l' achat, qu' elle n' a que 38 000 kilomètres et qu' elle a été super bien entretenue par son précédent et unique propriétaire apparemment très maniaque...ce bitterois se reconnaitra s' il fréquente les pages de ce forum!place aux photos:

mini_262976dimanche14042013005.jpg

747662dimanche14042013001.jpg

674304dimanche14042013006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ma petite contribution ! seule modification un kit frein APR Racing

95c0.jpg
 
la CSL c'est la M3 coursifiiée juste ce qu'il faut la rendant diablement efficace et homogène sur route = un régal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je continue la présentation de ma CSL: elle est une des 280 "noires" Black sapphire,

Alarme

Bandeau de pare brise vert

Capteur de pluie

Xenon

climatisation Auto

Radio Business

Clignotants blancs...c' est peut être d' origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les CSL sont magnifiques mais quand en plus tu rentres à l'intérieur avec ses sièges c'est ....je n'ai pas de mots.

Trés beaux CSL que vous avez les gas, on dirait qu'elles sont neuves.

MotorsV8 avec 38 000 km t'as bientôt fini le rodage je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n les gars vous faites chier à poster des photos de vos bestioles ..........

Je suis à la fois dégoutés (ah le bruit de l'admission  :lover: ) et en ayant vu ces photos je vais faire de beaux rêves :)

 

Plus le temps avance et plus je me dis que la CSL est exceptionnelle.

Bravo aux possesseurs vous avez fait je pense un très bon choix, autant pour le plaisir que la raison ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n les gars vous faites chier à poster des photos de vos bestioles ..........

Je suis à la fois dégoutés (ah le bruit de l'admission  :lover: ) et en ayant vu ces photos je vais faire de beaux rêves :)

 

Plus le temps avance et plus je me dis que la CSL est exceptionnelle.

Bravo aux possesseurs vous avez fait je pense un très bon choix, autant pour le plaisir que la raison :wink:

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...