Don Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Un ami l'a vu en concession BMW il m'a envoyé les photos, perso je ne savais même pas que ça existait 507 cv le Touring...doit pas falloir le chauffer au feu rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je pense que c'est plutôt 407 cv , comme tout les 3L biturbo de chez alpina , mais ca reste suffisant pour calmer les impétueux au feu rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Je pense que c'est plutôt 407 cv , comme tout les 3L biturbo de chez alpina , mais ca reste suffisant pour calmer les impétueux au feu rouge à priori 507 regarde ce lien, j'ai été impresionné... http://www.turbo.fr/actualite-automobile/400146-salon-geneve-2011-alpina-b5-bi-turbo-touring/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 à priori 507 regarde ce lien, j'ai été impresionné... http://www.turbo.fr/actualite-automobile/400146-salon-geneve-2011-alpina-b5-bi-turbo-touring/ Pour la B5, je suis d'accord, c'est un V8 biturbo, mais la voiture dont tu parles, c'est une B3, donc un 6L biturbo, donc 400cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Don Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Pour la B5, je suis d'accord, c'est un V8 biturbo, mais la voiture dont tu parles, c'est une B3, donc un 6L biturbo, donc 400cv t'as raison je viens de regarder lol ok je sors que 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés