Posté(e) le 8 mars 200520 a comment_52261 ca fais beaucoup en ce moment chez toi rabais castrol alpina devant ton balcon et maintenant glastint ca fais un peu killer tout ca faut que je t envoi mon controleur fiscal
Posté(e) le 8 mars 200520 a comment_52262 faut que je t envoi mon controleur fiscal Tu peux toujours essayer... Il se fera refouler à la frontière... Et moi contrairement à ton controleur je suis même pas un 'culé... Je partage mes bons plans!!!
Posté(e) le 8 mars 200520 a comment_52298 Le coup de la protection contre la chaleur apparemment c'est peu convaincant. Auto Plus avait testé et constaté très peu de changement par rapport à des vitres classiques. D'accord, c'est Auto Plus, mais utiliser un thermomètre ça doit être dans leurs cordes...
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_53945 quelqu'un pourrait me dire combien coute un glastint vitre avant arriere lunnette arriere svp
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_53949 quelqu'un pourrait me dire combien coute un glastint vitre avant arriere lunnette arriere svp sur leur site ta tte leur coordoné
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_54004 Le coup de la protection contre la chaleur apparemment c'est peu convaincant. Auto Plus avait testé et constaté très peu de changement par rapport à des vitres classiques. D'accord, c'est Auto Plus, mais utiliser un thermomètre ça doit être dans leurs cordes... bah moi sur mon 325 tds touring j avais fait mettre du GLASTINT et franchement si la temp° etait bien plus basse en eté de plus sur le cuir noir je peut te dire que ca se sentait sacrement maintenant il faut aussi faire attention quand tu te stationnes a ceque le pare brise soit pas face au soleil sinon effet zero
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_54008 et pour combien tu en as eu stp sur le site ya pas les prix !!
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_54009 et pour combien tu en as eu stp sur le site ya pas les prix !! a l epoque , y a 4 ans 2200 francs teinte homologuée sur les portes av et tres sombre non homologué sur les 2 portes ar les 2 vitre ar et la lunette ar ! mais on a fait faire 2 touring en meme temps y avait le 330d de mon pere aussi , donc on a eu une remise ! sinon c etait 2500 francs soit env 380 roros
Posté(e) le 22 mars 200520 a comment_54010 c etait des touring mais le prix ne depend pas de la surface de vitrage mais de la difficultée de pose du filme ! par exemple une tigra avec sa lunette ar toute ronde c est horsde prix compter 150 roros de plus