Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_52261

ca fais beaucoup en ce moment chez toi :D

rabais castrol

alpina devant ton balcon

et maintenant glastint

ca fais un peu killer tout ca

faut que je t envoi mon controleur fiscal :D:wink::roll::wink::wink::wink:

Posté(e)
comment_52262
faut que je t envoi mon controleur fiscal

Tu peux toujours essayer... Il se fera refouler à la frontière... :D

Et moi contrairement à ton controleur je suis même pas un 'culé... Je partage mes bons plans!!! :D

Posté(e)
comment_52298

Le coup de la protection contre la chaleur apparemment c'est peu convaincant. Auto Plus avait testé et constaté très peu de changement par rapport à des vitres classiques. D'accord, c'est Auto Plus, mais utiliser un thermomètre ça doit être dans leurs cordes...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_53945

quelqu'un pourrait me dire combien coute un glastint vitre avant arriere lunnette arriere svp :shock:

Posté(e)
comment_53949
quelqu'un pourrait me dire combien coute un glastint vitre avant arriere lunnette arriere svp :shock:

sur leur site ta tte leur coordoné :shock:

Posté(e)
comment_54004
Le coup de la protection contre la chaleur apparemment c'est peu convaincant. Auto Plus avait testé et constaté très peu de changement par rapport à des vitres classiques. D'accord, c'est Auto Plus, mais utiliser un thermomètre ça doit être dans leurs cordes...

bah moi sur mon 325 tds touring j avais fait mettre du GLASTINT et franchement si la temp° etait bien plus basse en eté de plus sur le cuir noir je peut te dire que ca se sentait sacrement :wink:

maintenant il faut aussi faire attention quand tu te stationnes a ceque le pare brise soit pas face au soleil sinon effet zero :roll:

Posté(e)
comment_54009
et pour combien tu en as eu stp

sur le site ya pas les prix !!

a l epoque , y a 4 ans 2200 francs teinte homologuée sur les portes av et tres sombre non homologué sur les 2 portes ar les 2 vitre ar et la lunette ar !

mais on a fait faire 2 touring en meme temps y avait le 330d de mon pere aussi , donc on a eu une remise !

sinon c etait 2500 francs soit env 380 roros :wink:

Posté(e)
comment_54010

c etait des touring mais le prix ne depend pas de la surface de vitrage mais de la difficultée de pose du filme !

par exemple une tigra avec sa lunette ar toute ronde c est horsde prix compter 150 roros de plus :wink: