Nicolas Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Hello, A priori la première LaFerrari, livrée chez son propriétaire Américain. http://www.autogespot.com/ferrari-laferrari-1/2013/08/23 Une photo pour ceux qui ne consulteront pas le lien: Entre parenthèse, AutoGespot est un site qui répertorie de belles auto à travers le monde grâce aux différents spoters. On peut y voir quelques rares voir très rares autos avec de clichés qui ne sont pas toujours de qualités top mais bon c'est assez sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Elle est vraiment magifique Son propriétaire a vraiment de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 C'est une sacré machine cette auto... Tu l'as dit ! En espérant qu'il en profite comme il le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 La on est dans un autre monde automobile... Merci Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Arf oui c'est de la folie furieuse ^^ De nada Depuis toute à l'heure je regarde sur Autogespot et il y a les pires voitures de furieux qu'il existe ... LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Je suis abonné à leur page FB... Du délire les caisses ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 C'est exactement ça... Je m'aperçois qu'il y a des mecs qui ne font que ça de leur journée ou de leurs vacances.. ils chassent les grosses caisses ! C'est fou Une certaine façon de vivre leur passion automobile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 C'est clair qu'il faut être passionné pour faire ça ! Là ou j'étais cette semaine, j'en ai vu de belles aussi et j'ai pu vérifier le capital sympathie de la Baby également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Sur la côte d'azur il y a de belles autos en effet Elle est attachante la Baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Monaco reste la référence en Europe, à mon avis. Surtout pendant le GP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mikidrooki Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Monaco reste la référence en Europe, à mon avis. Surtout pendant le GP ooo oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
romainM3 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Oui sympa comme site d'ailleurs ma c63 a été prise par eux aussi c'est comme sa que je l'est trouvé en photo sur le net avant de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Idem déjà vu une photo de ma M3, avenue montaigne à Paris via ces spotters ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicolas Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Ils devraient imposer de cacher les plaques quand même. . Je trouve pas ça top qu'elles restent apparentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Pas faux, ça a d'ailleurs fait polémique sur une page spotter FB !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sebabakart Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 Moi il y a une semaine Je l'ai vu rouler sur un circuit à côté de moi en Italie je vous ferais parvenir les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés