Posté(e) le 23 août 201313 a comment_576807 Présentation du membre : Pseudo : ///Mounir Prénom : mounir (facile hein ) Age : 24 Lieu de résidence : Bruxelles Motivation de l'inscription : Fan M en général Emploi : agent de sécurité Loisirs, passions : moto, voiture et sport Site web : Mail : m4ny@hotmail.comPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0l 286 Année modèle : 1993 Puissance : 286 Coloris : bleuhello, ba voila je passe par la case présentation, c'est le minimum à faire... je viens de bruxelles et je compte très prochainement acheté une M3 E36. cette voiture me passionne depuis tout petit et je vais enfin passer le cap ! par contre j'ai une ou deux question a vous posez mais je mettrais sa dans un autre poste que ma présentation en tout cas ravi d'avoir trouvé se forum et d'être parmi vous Signaler
Posté(e) le 24 août 201313 a comment_576838 Bienvenu, tu ne regretteras pas ton achat. Toutes les autres voitures que tu auras essayé avant vont te paraître asthmatique après avoir goûté à la ///M Signaler
Posté(e) le 24 août 201313 a comment_576840 Bienvenue et bonne recherche pour ta futur ///M3. Tu devrais trouver les informations dont tu as besoin sur le forum Signaler
Posté(e) le 24 août 201313 a Auteur comment_576896 merci a tous ! oui j'ai déja trouvé pas mal de belle chose !!! et déja beaucoup de réponse Signaler
Posté(e) le 25 août 201313 a comment_577039 Bienvenu Mounir J'aime beaucoup ta photo de profile , elle est sympa et avec de très joli sièges , je dirai même que les sièges sont identique au mien , et ben tien en faite il s'agit de mes sièges a ben d'accord ... Tu as fait comment pour te procurer set photo ? sa ne me dérange pas du tout j'ai un très belle intérieure hellgraw sur le qu'elles j'ai passer beaucoup d'heures a le restauré et je suis comptant de voir qu'il ne plait pas cas moi Bonne recherche et bonne achat d'une M3e36 Signaler
Posté(e) le 25 août 201313 a Auteur comment_577115 hahaha merci la photo de profil j'ai envie de dire merci goooooogle Signaler
Posté(e) le 25 août 201313 a comment_577117 Bienvenue a toi et bonne recherche pour ton ///M. N'hésite pas a regarder de plus prêt la section E36 qui est remplis de passionnés et connaisseurs qui t'aideront volontiers dans ta recherche. Signaler
Posté(e) le 25 août 201313 a comment_577154 hahaha merci la photo de profil j'ai envie de dire merci goooooogle Tu la trouver sur google , bon et bien je ne savais pas qu'elle pouvait apparaître comme sa. Ouvre un post et pose autant de question que tu veut je suis sur qu'il y auras toujours quelqu'un qui te répondra ou t'orientera Signaler
Posté(e) le 25 août 201313 a comment_577188 Bienvenue à toi et bonne recherche... Tu verras une fois qu'on y a goûté c'est que du bonheur Signaler
Posté(e) le 28 août 201313 a comment_577795 salut mounir et bienvenue à toi je risque de me séparer de ma 3.0 début septembre, n'hésite-pas à passer en MP si tu veux des renseignements ... Signaler