Posté(e) le 26 août 201311 a comment_577365 Présentation du membre : Pseudo : Alex670 Prénom : Alexis Age : 29 ans Lieu de résidence : alsace (bas -rhin) Motivation de l'inscription : partage de ma passion pour la marque BMW et particulièrement des M Emploi : Attaché commercial Loisirs, passions : Football, Internet, BMW,.. Site web : Mail :Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.2 Année modèle : 1996 Puissance : 321cv Coloris : bleue estorilOptions BMW : - cuir noir - volant Sport 3 branches - lave phare - ordinateur de bord 11 touches - climatisation bizoneModifications apportées : - changement autoradio pour plus moderne et plus discret - changement pommeau pour un origine cuir 6 vitessesModifications envisagées : - aucune -Photos du véhicule : Divers / Observations : - passioné par les bmw depuis tout petit, je possède aussi une 330d pack M E46 et une 523i E39 -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 26 août 201311 a comment_577366 Belle voiture ! achat récent ou en possession depuis de nombreuses années ? (cf plaque )
Posté(e) le 26 août 201311 a Auteur comment_577370 je l'ai achetée début aout, j'en revait depuis un moment puis j'ai trouvé la perle rare à 20km de chez moi pour les plaques je viens de les changer la semaine dernière, dommage je sais
Posté(e) le 26 août 201311 a comment_577379 je l'ai achetée début aout, j'en revait depuis un moment puis j'ai trouvé la perle rare à 20km de chez moi pour les plaques je viens de les changer la semaine dernière, dommage je sais Au moins tu l'as acheté à quelqu'un qui l'avais depuis quelque temps c'est cool aussi bonne route à son volant
Posté(e) le 26 août 201311 a Auteur comment_577384 oui c'est très dur d'en trouver une propore, là je suis que que suis le quatrième propriétaire et le précédant l'a conservée 9 ans et fait un max de frais courrants dessus