Posté(e) le 8 mars 200520 a comment_52273 je pense avoir un bon plan pour les plaquettes de frein m3 3.0l a vous de me dire 90 euros les avant + les arrierres frais de port compris ca vient d Allemagne de marque REMSA brake pads pro tecno3.0 j en suis tres content pas de cuinement ni grincement ca freine vraiment bien et ne s use pas comme de la gomme
Posté(e) le 8 mars 200520 a comment_52275 ha oui ca parait tres interessant mais coment ca se passe pour le reglement avant la commande en + je pige rien en allemand
Posté(e) le 8 mars 200520 a Auteur comment_52282 il faut envoyer un cheque la personne habite en Allemagne et possede un compte en france il n y a pas de soucis des reception du cheque il envoie la marchandise le délai de reception est tres rapide je met l adresse dans le prochain message il y a juste a lui envoyer un mail pour savoir si elles sont disponible et le prix qu il te propose si différent du mien je prendrait contact avec lui et lui passerait moi même commande g fais plusieurs affaire avec lui
Posté(e) le 8 mars 200520 a comment_52283 ok merci pour ces info mais au fait il parle francais quoi qu il en soi c est tres interessant et merci pour la proposition
Posté(e) le 8 mars 200520 a Auteur comment_52284 je l ai jamais eu au telephone ce qui est sur c qu il l ecrit des que g retrouvé la facture j envoie l adresse sur le post
Posté(e) le 9 mars 200520 a Auteur comment_52314 VOILA LE TARIF EXACT ET L ADRESSE Le jeu de plaquettes avant neufs pour 47 euros TTC Le jeu de plaquettes arriere neuf pour 39 euros TTC + Port 6,90 euros AIC AHFIR Fichten strasse 7 76829 Landau in der Pfalz - Germany- AIC.AHFIR@t-online.de
Posté(e) le 10 mars 200520 a comment_52459 Le prix est tres bas mais je ne connais pas du tout cette marque, tu les compare a quoi pour dire que ca freine tres bien?