Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 340
  • Vues 30,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_593706

super journée,merci à Jé et Guillaume

la sortie à eu raison de la fin de mes plaquettes avant, bref, le principal, on le sait, c'est d'avoir une base saine n'est ce pas?! :perenoel: 

vivement mars pour la prochaine!!

Mdr !!

Je prépare une pépite ...

Posté(e)
comment_595712

Madame l'a mal menée au Lédenon ???

Non non Scale, même pas ma chérie qui l'a malmenée!

Moi peut-être un petit peu, mais sur une seule session, en respectant les temps de chauffe puis de refroidissement...

Je vous tiens au courant dans la rubrique prévue à cet effet lorsque j'aurais des news.

• 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_627487

Y a t il une version Avril 2014 ?

et non ça va être trop juste. les sorties circuit r'attaquent, je bouge au salon de genève ce we etc...

j'pensais faire un truc "vip", ptit commité, sur le thème du vin et de la truffe, mais vraiment pas le temps, on a eu un hiver hyper pluvieux, du retard ds le boulot assez conséquent, bref, on restera sur notre rasso octobre et voila.

après on peu se faire de petites journées sympa ds l'ardèche par exemple, petit resto à 5 ou 6 au printemps. :oui:

Posté(e)
comment_627611

et non ça va être trop juste. les sorties circuit r'attaquent, je bouge au salon de genève ce we etc...

j'pensais faire un truc "vip", ptit commité, sur le thème du vin et de la truffe, mais vraiment pas le temps, on a eu un hiver hyper pluvieux, du retard ds le boulot assez conséquent, bref, on restera sur notre rasso octobre et voila.

après on peu se faire de petites journées sympa ds l'ardèche par exemple, petit resto à 5 ou 6 au printemps. :oui:

J'adorerai et si ça se décide, je suis partant plutôt un dimanche ou un lundi (là je rêve) :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_647417

ouai, y'aura gros truc, j'm'en occupe. :oui:

edit: bar a baume ds 30 min jerem!!

Posté(e)
comment_647420

ouai, y'aura gros truc, j'm'en occupe. :oui:

edit: bar a baume ds 30 min jerem!!

Ok a tout!

Posté(e)
comment_647421

Salut Jerem.

Toujours en rodage. Encore 600 kilomètres a faire.

Ça va être bon pour Dijon.

hâte de tester le bête !

Cool, tu tien le bon bout.

J’espère pouvoir être la a Dijon.

Posté(e)
comment_647540

yeah super pour le rodage, et super si tu peux venir à DIjon jerem même en sds

et vivement la sortie d'octobre !! 

Je vais tous faire pour être présent avec ou sans voiture. :oui: