Aller au contenu

[26.10.2013] Le programme et les inscriptions !


rey13

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rey13

    89

  • jerem26

    43

  • Elitt13

    22

  • Gégé

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Bonsoir à tous, Je sais je vais me faire crier.....Nouveau sur le forum avec Une m3 E92, je devais être pris ce WE du 26 mais voilà que mon invitation vient de tomber à l'eau .......si il restait une place avec ma femme ( pas ma M) j ai bien dit ma femmeon se joindrait volontiers à vous pour la sortie et le repas du midi. Ce serait l occasion pour faire connaissance avec vous qui m avaient si bien acceuilli sur ce forum ......... merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je viens de voir que c est le samedi......je croyais que c était le dimanche, alors c est mort. Désolé peut être une prochaine fois...bonne sortie à tous éclatez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est bon plus d'ennui, elle ne me l'a plus jamais refait! Dans le doute j'ai pris l'extension de garantie 5 ans et 100'000km! J'espère que cette fois ci je pourrais faire le périple avec vous tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis moi je peut pas trop parler la mamie a rendu l’âme, rien de sur pour l'instant j'ai pas fait ouvrir le bloc mais vu comment il claque je pense qu'une ou plusieurs bielle sont pas trop en forme sa fait chier.

Elle été enfin prête et la voila re-parquer dans le garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, y te restes une place pour la 1///M de Bidou, il était déjà là avec nous l'an dernier ?

 

y viendrait avec sa femme, donc ça ferait 2 personnes au resto

oui.

 

Oups, je viens de voir que c est le samedi......je croyais que c était le dimanche, alors c est mort. Désolé peut être une prochaine fois...bonne sortie à tous éclatez vous bien

toujours le samedi les rasso. au moins y'a la bringue le soir, le dimanche tout le monde se presse pour être chez soit à 19h, c'est grave chiant, moins d'ambiance, y'a pas ce coté "tranquille, on s'assoit, on mange un bout, on boit un coup, on débriefe.."

 

 

--------full---------

1-rey13, M3 E36 cabriolet, 1 pers + 1 soir. MIDI: velouté, filet, tarte SOIR:saumon-canard-moelleux

2-jerem26, m3 E36, 1 pers +1 soir. MIDI: charc-canard-tarte SOIR:

3-ellit13, 1M, 2 pers. MIDI : charc,charc- filet,filet - tarte,tarte SOIR : saumon, saumon-canard,canard-moelleux,tarte fine

4-NightAngel, M3 E92, 2 personnes MIDI: charc-charc, filet-filet, nougat-tarte SOIR: panna-saumon, canard-canard, moelleux-moelleux

5-totoshe, m3 e92, 1 pers MIDI: charc, filet, nougat - SOIR: Saumon, Canard, tarte

6-speedolive, m3 E36, 1 pers. MIDI: charc, filet, nougat - SOIR : saumon, canard, moelleux 

7-julien ///M, m3 E36, 2pers MIDI: charc-charc, canard-canard, nougat-nougat SOIR:Saumon saumon, canard canard, moelleux moelleux

8-bof, po po old school, 1 pers MIDI:charc - canard - tarte SOIR: saumon, aioli, tarte

9-pitouf, po po 996 C4s, 1pers +1 soir MIDI: charc-filet-nougat SOIR: pana-canard-moelleux (x2)

--------midi seulement---------

10-tété74, m3 E46, 1 pers. (charc-filet-nougat)

11-vanos13, 2 pers, m3 E46 (charc-charc, filet-filet, tarte-tarte)

12-folsom, m3e46, 2 pers (charc,charc- filet,filet - tarte,tarte)

13-le gremlins, M3 E36, 1 pers. (charc, canard, nougat)

14-fabrice, M E30/E36, 2 pers. (charc,velouté - canard,filet - tarte,nougat)

15-gégé, 1M, 1pers , (velouté-filet-tarte)

16-sebabakart, M3 e92, 2 pers (charc,charc - filet,canard - nougat,nougat)

17-scale, m3 e92, 1 pers.(charc, filet, tarte)

18-yann202, m3 E36, 2 pers (charc,velouté - canard,filet - tarte,nougat)

19-david38, m3 E46, 2 pers.(charc, charc - filet,filet - nougat,nougat)

20-badagouM3, m3 E36, 2 pers (charc,charc - filet,filet - tarte,tarte)

TOTAL:

full: 12 (+ 3pers) = 15

midi: 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis moi je peut pas trop parler la mamie a rendu l’âme, rien de sur pour l'instant j'ai pas fait ouvrir le bloc mais vu comment il claque je pense qu'une ou plusieurs bielle sont pas trop en forme sa fait chier.

Elle été enfin prête et la voila re-parquer dans le garage.

T'es sur que c'est des bielles ! :shock:

Quand je l'ai entendue, ce n'était pas aussi fort que ça et ça avait l'air de venir du côté des vanos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a commencer a claquer a 10 mètres de chez moi depuis elle est parqué dans le garage, j’attends de tomber l'huile pour voir si il y a de la limaille et après sa vas être plateau pour allé voir le docteur, enfin du coup je sait pas ce que je vais faire. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a commencer a claquer a 10 mètres de chez moi depuis elle est parqué dans le garage, j’attends de tomber l'huile pour voir si il y a de la limaille et après sa vas être plateau pour allé voir le docteur, enfin du coup je sait pas ce que je vais faire. :-(

un n54!! :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...