Elitt13 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Mince rey pas cool !!! entre toi et Jerem et eric vous faîtes le trio gagnant !!! Bon on se love tous dans de la Ouate jusqu’à demain !!!
folsom Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Bon pour ce qui descendent du Nord on se retrouve chez Forelles à neuf heures ? Mais du coup dans la concession ? Je vois pas trop de parking autour ?
fan2BM Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 rien ne t'empeches de venir le matin nous voir pour boire un café, et de faire la route avec nous jusqu'au ventoux. merci c'est cool! bé ouai jve bien venir boire le café avec vous le matin ;par contre je suis attendu vers Dieulefit a 12h donc jpourai pas vous suivre jusqu'au ventoux! de tous de façon avec mon corbillard j'aurais eu du mal! c'est bien sur richerenche vers la mairie a 9h30?
jerem26 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 merci c'est cool! bé ouai jve bien venir boire le café avec vous le matin ;par contre je suis attendu vers Dieulefit a 12h donc jpourai pas vous suivre jusqu'au ventoux! de tous de façon avec mon corbillard j'aurais eu du mal! c'est bien sur richerenche vers la mairie a 9h30? regarde sur le premier post rey13 a mis toutes les infos et les coordonnée GPS sur la premier pages. Pour tous les autre qui sortent au péage de bolléne faite le plein au inter ou total a la sortie d'autoroute comme sa on est tranquille pour le matin.
sebabakart Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Bonjour à tous je viens de récupérer mon fils serait-il possible de l'emmener avec moi et de rajouter un repas pour le midi que je payerais sur place merci
jerem26 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 oui sa sera possible, rey13 avait dit 35 max au resto du midi et on est 34 donc c'est bon tu donnera les tunes a rey13 sur place.
Gégé Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 bon les gars je suis obligé d'annuler pour demain, ma voiture est pas prête et toujours chez mon préparateur à montpellier, la pièce qu'on attendait est arrivé ce matin...mais c'est pas la bonne !!! ça aurait pris beaucoup trop de temps pour remonter les anciens amortos et enlever tous les circuits électriques déjà installés d'ici ce soir je vais pas venir avec ma polo gti parce que c'est pas une ///M et puis parce que je vais ralentir tout le monde, en plus j'aime pas être en queue de peloton... pour ceux qui voulaient manger de la baby M, y vous en restent 2, mais faites gaffe y se laisseront pas manger sans résister à tout le monde, amusez-vous bien !!!!
jerem26 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 bon les gars je suis obligé d'annuler pour demain, ma voiture est pas prête et toujours chez mon préparateur à montpellier, la pièce qu'on attendait est arrivé ce matin...mais c'est pas la bonne !!! ça aurait pris beaucoup trop de temps pour remonter les anciens amortos et enlever tous les circuits électriques déjà installés d'ici ce soir je vais pas venir avec ma polo gti parce que c'est pas une ///M et puis parce que je vais ralentir tout le monde, en plus j'aime pas être en queue de peloton... pour ceux qui voulaient manger de la baby M, y vous en restent 2, mais faites gaffe y se laisseront pas manger sans résister à tout le monde, amusez-vous bien !!!! T'inquiète sa sera pour une autre fois!!! et puis on vas manger personnes on vas se promener en 92 a trois dans l'auto!!! au plus on y est au plus on rigole.
jerem26 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 allez les mec a demain pour le café ou le blanc!!! ( pour les passagés bien sur)
rey13 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 bon les gars je suis obligé d'annuler pour demain, ma voiture est pas prête et toujours chez mon préparateur à montpellier, la pièce qu'on attendait est arrivé ce matin...mais c'est pas la bonne !!! ça aurait pris beaucoup trop de temps pour remonter les anciens amortos et enlever tous les circuits électriques déjà installés d'ici ce soir je vais pas venir avec ma polo gti parce que c'est pas une ///M et puis parce que je vais ralentir tout le monde, en plus j'aime pas être en queue de peloton... pour ceux qui voulaient manger de la baby M, y vous en restent 2, mais faites gaffe y se laisseront pas manger sans résister à tout le monde, amusez-vous bien !!!! bah si, viens avec ta polo!! en plus ta caisse est pas prête pour ledenon, tu peux même faire le soir avec nous du coup.
herwood Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 salut rey, si je peux je passe vite fait vous faire un coucou avant le départ
rey13 Posté(e) le 25 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 salut rey, si je peux je passe vite fait vous faire un coucou avant le départ alors!! t'as fini ou pas?? ouais passe boire le café.
jerem26 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 salut rey, si je peux je passe vite fait vous faire un coucou avant le départ Bonne idée sa on t'attend pour le café.
Fafun Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Je vous rejoindrai tard dans la soirée vous comptez sortir ou pas?
Bidou 001/100 Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 A demain tout le monde!.
totoshe_The Doctor Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 Je vous rejoindrai tard dans la soirée vous comptez sortir ou pas? Oh que oui !
Gégé Posté(e) le 25 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2013 bah si, viens avec ta polo!! en plus ta caisse est pas prête pour ledenon, tu peux même faire le soir avec nous du coup. je te remercie mais si c'est pour me trainer toute la journée, ça va vite me saouler, je suis trop habitué à ma 1M avec akra, le reste je trouve ça fade... et puis la polo c'est la caisse du travail, faut que je la "ménage", en plus le double embrayage de la DSG est à changer, donc si je tappe dedans toute la journée, elle risque de mal le vivre
herwood Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 alors!! t'as fini ou pas?? ouais passe boire le café. oui c fini pour la récolte mais il me reste la partie cave.
Speedolive Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2013 bon les gars je suis obligé d'annuler pour demain, je vais pas venir avec ma polo gti parce que c'est pas une ///M et puis parce que je vais ralentir tout le monde, en plus j'aime pas être en queue de peloton... pour ceux qui voulaient manger de la baby M, y vous en restent 2, mais faites gaffe y se laisseront pas manger sans résister à tout le monde, amusez-vous bien !!!! Dommage pour toi, mais tu sais les Mfest c'est avant tout un moment pour partager et rigoler ensemble, quelque soit la monture .... Puis de toute façon pour t'avoir vu rouler, 1M ou Polo, tu ne seras jamais devant qu'on se le dise !! Bon WE quand même.
Messages recommandés