Aller au contenu

[26.10.2013] Le programme et les inscriptions !


rey13

Messages recommandés

  • Réponses 340
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • rey13

    89

  • jerem26

    43

  • Elitt13

    22

  • Gégé

    22

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Dommage pour toi, mais tu sais les Mfest c'est avant tout un moment pour partager et rigoler ensemble, quelque soit la monture ....

 

Puis de toute façon pour t'avoir vu rouler, 1M ou Polo, tu ne seras jamais devant qu'on se le dise !!  :perenoel:

 

Bon WE quand même.

 

:paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci  à tous d’être venu, super journée, très bonne ambiance, content d'avoir vu des nouveaux, rendez vous en mars pour un spécial "diamant noir"!! :oui:

 

à bientôt!! :motorsport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle journée, superbe organisation, de belle route et un traffic faible..... tous les ingrediant d'une journée au top.

Tres content d'avoir revu certain, et fait la connaissance d'autres.

Malgrés de petit pb mécanique, ma M et moi se sont eclatés.

A refaire dés les beau jours de 2014.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous le monde, Guillaume et moi sont super content du déroulement de la journée, une météo de dingue pas trop de trafic et une bonne ambiance tous les ingrédients pour passer une bonne journée.

Seul petit bémol la tété mobile qui a fait des siennes (d’ailleurs ta encore oublier le tupperware)

A bientôt pour la prochaine en Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon décidément je me demande si ce n'est pas de la merde cette voiture de sport qui n'aime pas rouler vite.... Comme au M Fest 2012, elle s'est mis en mode dégradé sur le chemin du retour cet après midi.... Après 2h passées sur internet, il y a de très grosses (mal)chances pour que ce soient les turbos ou la pompe HP. Dans les 2 cas, ça m'emmerdent vraiment car la première concession BMW est à 1h de route.... Pratique quand on fini le boulot rarement avant 19:00.... Je sens que je vais passer à une M3 atmo ça va être réglé! Je vous tiendrais informé de la suite! A+ et au M Fest 2014, pour une nouvelle panne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

Un grand merci a Jerem et Guillaume pour leur organisation (roulages et after ...).

​Encore de très bons moments passés ensemble, et de bonnes rigolades !

A très bientôt pour de nouvelles aventures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content pour vous que tout ce soit bien passé, j'ai hâte d'être de la partie l'an prochain

 

décidément bidou c'est la mouise, peut-être qu'elle a pas aimé lédenon, pourtant t'as pas fait beaucoup de sessions...tiens nous au jus dans la section 1///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super journée,merci à Jé et Guillaume

la sortie à eu raison de la fin de mes plaquettes avant, bref, le principal, on le sait, c'est d'avoir une base saine n'est ce pas?! :perenoel: 

vivement mars pour la prochaine!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
super journée,merci à Jé et Guillaume la sortie à eu raison de la fin de mes plaquettes avant, bref, le principal, on le sait, c'est d'avoir une base saine n'est ce pas?! :perenoel:  vivement mars pour la prochaine!!
On va s'en rappeler de celle la ! Ptdr !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon décidément je me demande si ce n'est pas de la merde cette voiture de sport qui n'aime pas rouler vite.... Comme au M Fest 2012, elle s'est mis en mode dégradé sur le chemin du retour cet après midi.... Après 2h passées sur internet, il y a de très grosses (mal)chances pour que ce soient les turbos ou la pompe HP. Dans les 2 cas, ça m'emmerdent vraiment car la première concession BMW est à 1h de route.... Pratique quand on fini le boulot rarement avant 19:00.... Je sens que je vais passer à une M3 atmo ça va être réglé! Je vous tiendrais informé de la suite! A+ et au M Fest 2014, pour une nouvelle panne :wink:

 

Madame l'a mal menée au Lédenon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...