Posté(e) le 28 août 201311 a comment_577796 je vous présente mon: M3 E36 3.0L 1994 251000km préparer environ 320 ch elle est en cours de rénovation (proet de la remettre d'origine extérieurement et intérieurment mais mécaniquement non;) je vous mets qu'elques photos et videos
Posté(e) le 28 août 201311 a comment_577896 320 chx un 3 litres avec admission et silencieux d'origine, doit y avoir une sacré reprog la dessus!!! en tout cas bonne restauration, ces voitures le méritent.
Posté(e) le 28 août 201311 a Auteur comment_577899 gegette alors dessus il y a 2 pompes a essence ,reprogrammation ,volant moteur alléger,arbres a cameet il doit y avoir d'autre choses mais l'ancien propriétaire ne m'a pas tout laisser dans le classeur :/en tout cas je sait que elle tien un porsche 996 carrera 4S jusqu'a 270
Posté(e) le 28 août 201311 a Auteur comment_577900 eh merci ! oui elle le mérite entiérement vu son kilométragre
Posté(e) le 28 août 201311 a comment_577901 Un peu léger pour 320cv, manqué la boite à air type CSL + alpha N. Bon courage pour ta resto, tu as fais un wetsanding + polish sur ton capot ?
Posté(e) le 28 août 201311 a Auteur comment_577903 je dis 320 ch c'est environs car je me basse sur le 996 4S , j'aimerai bien avoir des avis de ce qui ont des M3 E36 savoir si eux a 200 en 5 éme ben quand il accélèrent ben sa donne un coup de pied au cul?car moi c'est se que sa fait ,eh merci ,non juste un polish et c'est tout;)
Posté(e) le 29 août 201311 a comment_577927 Pour etre a l'aise pour parler de la 996 4S, on ne peut pas dire qu'elle soit legere, mais elle n'est surtout pas aussi radicale comme les M3 le sont, mais plutot une superbe GT pour faire des bornes et de temps en temps une sortie circuit. Je ne suis pas surpris que tu puisses tenir une 996 4S, sache qu'une 3.0l stock etait a jeu egal. Bon courage! Modifié le 29 août 201311 a par Xspeed
Posté(e) le 29 août 201311 a comment_577958 Salut Voisin! Bon, autant dire qu'il y a du taf sur ton auto... Au besoin, je ne suis pas loin (et nous sommes même assez nombreux dans le secteur...)
Posté(e) le 29 août 201311 a comment_577965 Bienvenue à toi. Cette voiture était déjà sur le forum je crois me souvenir de cette histoire de double pompe à essence... Par contre 320cv, c'est beaucoup n'annonce pas trop ça, yen a qui vont se moquer surtout en ile de france
Posté(e) le 29 août 201311 a Auteur comment_577978 oui c'est sur mais la 4S a un châssis en or ,oui oui il y en a du boulot dessus mais la carrosserie ne m'inquiéte pas (c'est mon boulot ),apres niveaux intérieur j'ai mon ciel de toi a refaire car sa devient chiant pour rouler :/,oui double pompe a essence oui peut être mais je compare par rapport au 4S (en gros )il faudrait que je voit pour faire un passage au banc
Posté(e) le 31 août 201311 a comment_578470 Un passage au banc serai effectivement intéressent... Mon point de vue, et ne vois aucune attaque dans ce que je vais te dire mais: double pompes à essence, si c'est bien monté, c'est juste pour ne pas déjauger, aucunes chevaux en plus surtout sur atmo... volant moteur allégé, aucunes chevaux, juste réduction des masses en rotation... Arbres à cames, perte a bas regimes pour en prendre en haut si tout le reste suit...hors t'as boite à air origine et debimètre, vraiment pas top pour les hauts régimes... En gros,que la reprog de bon! et le VM allégé... J'espère pour toi que les AAC c'est pas vrai car c'est vraiment débile de monter ca sur un moteur dont les périfériques sont d'origine...
Posté(e) le 1 septembre 201311 a comment_578554 Bienvenue a toi et a ton auto 320 ch dans un 3.0 un peu beaucoup lol essaye avec d'autre M voir ce que sa donne
Créer un compte ou se connecter pour commenter