Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_52289

ce soir en voulant prendre la BMW pour sortir, je vais pour ouvrire l auto et là! plus de serrures!!! sympa. :D

dur realité, je viens d avoir trés chaud, tres enervé mais content quel soit encore là j appel la gendarmerie pour le signalé et là, reponse habituel

"ba! ques que vous voulez qu'on y fasse!" la phrase qui tue.

donc je mais la voiture bien au chaud chez le beau frere en attendant de reparé ça(j ai pas trop envie quel dorme dehors comme ça).

et j ai puis qua m en passé en attendant.

ca mais les nerfs :D

ps:si quelqu un sais ou je peut faire faire un barillet a partir d une clefs?!

pour n avoir toujours qu une seul clefs pour tous.

avec mes remerciements

Posté(e)
comment_52311

eh oui les MIB s en foutent tu parles en plus si tu appelle pendant l apéro c cuit.. tu aurait du leur dire que tu avais casser un radar.... la ils serait déja la avant même que tu raccroche :D

Posté(e)
comment_52315
eh oui les MIB s en foutent tu parles en plus si tu appelle pendant l apéro c cuit..

:D

Celà dit , je compatis à ta douleur :D

Posté(e)
comment_52316

On ne t'a pris que les serrures ?

Si c la cas, fais tout changer avec de nouvelles clefs car avec les serrures, on paut faire un double de tes clefs et venir prendre ta voiture à n'importe quel moment... :D

Posté(e)
comment_52321
On ne t'a pris que les serrures ?

Si c la cas, fais tout changer avec de nouvelles clefs car avec les serrures, on paut faire un double de tes clefs et venir prendre ta voiture à n'importe quel moment... :D

c est vrai faut faire gaffe maintenant, change toutes les serrures y a que ca a faire :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_52356

bon ba suite au conseil de tout le monde(que je remercie), toute les serrures vont etre changé, je vai casse le mur, mettre un portail(un tres grand), et coulé une dalle dans le jardin, avec detecteur de mouvement et tout le bordel :D

en tout cas il l aurons pas :wink:

ques qu on ferai pas pour sa BMW :D

ps: si quelqu un peu me renseigné sur un kit complet de serrures je le remercie d avance...