Posté(e) le 29 août 201311 a comment_577969 Présentation du membre : Pseudo :mr drift m3 Prénom :manu Age :30 Lieu de résidence :mellac (finistere) Motivation de l'inscription :en savoir toujours plus sur ma M3 Emploi :chaudronnier soudeur Loisirs, passions :le drift ma m, la musculation et tout ce qui touche aux sport automobile Site web : Mail :mrdriftm3@gmail.comPrésentation du véhicule : Marque :bmw Modèle :m3 E36 3.2 SMG Année modèle :millesime 1999 Puissance :321 ch Coloris :bleu estorilOptions BMW : - -Modifications apportées : -bar antirapprochement -silencieux supersprint -filtre a aire kn -silenbloc powerflex train avant et arriere (en partie) -jantes 18 pouces m6 -calandre noirModifications envisagées : -reprogrammation -passage en boite manuel -arbre a came plus pointu -combine filter -jantes -ligne complete -bequet m -disque de frein et etrier bmw performance de 135iPhotos du véhicule : Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :internet
Posté(e) le 29 août 201311 a Auteur comment_577972 A part les jantes, elle a l'air bien! Bienvenue. merci beaucoup les jantes vont bientot etre changer elle commence a ce faire vieille.
Posté(e) le 29 août 201311 a comment_577979 Bienvuenue à toi et à ta belle, je n'accroche pas avec les jantes et les feux arrières mais chacun ses goûts et je respecte. Tu n'as pas encore installé ta calandre noire ?
Posté(e) le 29 août 201311 a Auteur comment_577986 Bienvuenue à toi et à ta belle, je n'accroche pas avec les jantes et les feux arrières mais chacun ses goûts et je respecte. Tu n'as pas encore installé ta calandre noire ? merci si la calandre et installer ces une vieille photo que j ai poster je devrait en mettre d autre prochainement ,les feux vont surment etre changer aussi ces vrai qu avec le temps je n aime plus mais je les eu comme ca donc...
Posté(e) le 29 août 201311 a comment_578065 Bienvenue sur le forum ! Remets nous vite des feux et des jantes d'origine et elle sera parfaite ! Bon forum !
Posté(e) le 29 août 201311 a comment_578071 Salut et bienvenue! les feux ne me choquent pas, mais il est vrai que les jantes style ///M6, ça ne va sur aucune autre voiture qu'un ///M6 !!! Bon forum!!
Posté(e) le 29 août 201311 a comment_578072 Bienvenue sur le forum ! Remets nous vite des feux et des jantes d'origine et elle sera parfaite ! Bon forum ! +1 Bienvenue et bon forum !!!
Posté(e) le 29 août 201311 a comment_578099 Bienvenue A toi Voisin ) Jolie M. Ta les même jantes que moi et je vais changer aussi faut que je trouve des 3 partie