Aller au contenu

entretien de ma M// par DAR


arnouch

Messages recommandés

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait sa révision ou réparation chez dijon auto racing? J'aimerais bien essayer de l'emmener là-bas car c'est le garage le plus proche de chez moi. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe nous voir demain matin au rasso on en parlera.!!!

 

Pour être sérieux, ils ont un mécanicien qui connais bien les E46 et en plus depuis qu'ils ont la compresseur ils ont pas mal bossé sur la M/// E46.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je passe mardi soir après le travail pour commander mes Bilstein B14 et ils feront aussi la pose avec réglage de la hauteur.

Par contre je vais en profiter pour changer mes coupelles que je vais sûrement commander chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'était terrible. J'ai pu tester la suppression de la speed limit ;-) derriere une classe c 63 amg break sur l'autoroute allemande.hehe. Et sinon dijon auto racing? Des retours d'expérience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Vous pouvez venir faire votre révision chez nous, nous avons l'habitude des BMW ! Comme l'a dit reyko, nous possedons une BMW M3 E46 avec un kit compresseur. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis là pour ca !
J'ai un souci de boite SMGII, pourriez vous diagnostiquer le problème? Refaire une reprog de la boite?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Twist, tout à fait, nos centres ont tout ce qu'il faut pour monter ce kit.

Arnouch, je viens de voir avec notre mécanicien, et il n'est pas possible de faire ca chez nous désolé... Seul les centres BMW peuvent diagnostiquer ton problème...
Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention :

 

 

J'ai un souci de boite SMGII, pourriez vous diagnostiquer le problème? Refaire une reprog de la boite?

 

. Seul les centres BMW peuvent diagnostiquer ton problème...

 

 

mauvaise réponse !

vous n’êtes pas en mesure de le faire c'est un fait , ne dites pas que seul Bmw peut le faire , c'est faux .

 

de plus je vous prierais de rester neutre dans vos réponses sur le forum , vous n’êtes pas partenaire , et de ce fait toute réponse à tendance "commerciale" sera modérée .

 

cordialement l'administration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...