Posté(e) le 30 août 201311 a comment_578235 Ca y'est j'ai enfin trouvé ma belle elle est réservée M3 Coupe de 2002Boite SMGII 343cvExtérieur: Stahlgrau mét.Intérieur Cuir noirQuasi toutes options ( manque pare soleil) Au début je vais la voir Kilométrage 160 000 ... j'me dit ouai bon on va quand même regarder dans le doute ... La belle sortais de révision du service des automobile ( contrôle technique francais en bien plus poussé et sérieux )carnet d'entretiens complet avec vidange très régulières ,rappel fait sauf celui airbag qui est pris en charge gratuitement encore .Elle avais une ligne complète inox qui ne passais pas au contrôle ( aucune inscription) donc elle a été équipée d'une ligne inox avec silencieux super sprint neuf à la place . Je savais que les voitures Suisses étaient bien entretenue et suivie mais la suite m'a vraiment étonné . plaquette et disques avant arrière neuf .Je demande au mec de la démarrer et j'ouvre le capot , démarre au quart de tour et moteur tourne niquel a froid juste parfait aucune bruit suspect , broutement ou autre , moteur ultra propre aucune suintement , je suis déjà étonné . Je lui demande de l'essayer il me dit que si j'ai un permis français je ne peux pas mais qu'il va conduire jusqu'à un coins tranquille ou il me céderas le volant ( super sympa le mec ) la voiture roule niquel elle ne tire ni a gauche ni a droit la boite SMG passe super bien les rapports aucun bruit de pont , transmission , voiture très rigide aucune sensation de jeux nul part . Je suis déjà bien emballé , je lui demande quand même de mettre la voiture sur un pont pour passer en dessous. Abusé , chassie vraiment niquel aucun suintement , corrosion , choc queudal la voiture est dans un parfait état . Niveau carrosserie elle est niquel je n'ais vus aucune trace de griffe RIEN. (le mécanicien du pont à coté étais entrain de réparer une porshe 911 et il y'en avais 2 dehors + 1 M5 E28 que le vendeur retapais pour en faire une pistarde ( super beau travail d’ailleurs ) ... ) . Avec ca la voiture à les 4 jantes 18 pouces avec pneus hiver , le lecteur dvd d'origine ( celui actuel est neuf ) et la ligne complète inox . Donc voila après avoir négocier le prix de 500 chf j'ai donc demandé à ce qu'on me la réserve ... il ne manque plus qu'a réunir les papier de dédouanement ( truc trop chiant ) et elle seras à moi
Posté(e) le 30 août 201311 a comment_578250 Félicitations sa s'est une bonne nouvelle ta fait des photos??
Posté(e) le 30 août 201311 a comment_578277 Et bien super nouvelle (en plus t'as choisi la meilleur couleur )
Posté(e) le 30 août 201311 a comment_578278 Les formalités douanières c'est pas trop compliqué si il ne te manque aucun document. Par contre j'espère que tu as prévu dans ton budget les frais de TVA...
Posté(e) le 30 août 201311 a comment_578282 Tu as l'annonce stp. Je te donnerai mon avis car je la connais sûrement
Posté(e) le 30 août 201311 a Auteur comment_578284 Merci à tous ! Les photos arriverons en début de semaine j'étais en retard pour aller récupérer les documents douaniers Suisse ! Je retourne la bas Lundi et je prendrais des photos Concernant la TVA oui je l'ais compris dans mon prix le mec est sympa il mettras le prix à 15 000 euros sur la facture pour que je paye moins cher en TVA mais c'est quand même une somme bien évidement mais je pense malgré les kilomètre relativement bien dépensée ... Quel est votre avis sur les M3 avec un fort kilométrage ? Je compte l'amener dès que possible a bourg en bresse pour faire les coussinets , contrôle soupapes et vidange boite/pont ! Je partirais comme un roi comme ca
Posté(e) le 30 août 201311 a Auteur comment_578292 Et bien super nouvelle (en plus t'as choisi la meilleur couleur ) C'est clair il est vraiment beau ce gris ! J'ai les jantes noire moi par contre !
Posté(e) le 30 août 201311 a comment_578294 Ca passe bien les jantes noirs avec ce gris, vivement les photos quand tu auras pris livraison de ta belle
Posté(e) le 30 août 201311 a Auteur comment_578297 C'est clair elles ne tarderont pas Moi j'aime le noir avec cette couleur mais ce n'est pas au gout de tout le monde , mon collègue qui étais avec moi n'aimais pas du tout ! J'ai de toute façon les jante en 18 d'origine avec !
Posté(e) le 3 septembre 201311 a comment_578991 Félicitations. La mienne aussi vien de Suisse et l'état est plus que parfais !!!!
Posté(e) le 3 septembre 201311 a Auteur comment_579109 Mauvaise nouvelle, Ce ne seras pas pour cette fois , en effet j'ai eu un soucis dans la vente de mon ancienne bmw et donc je ne pourrais pas m'occuper de la voiture cette semaine . Je rentre à l'armée lundi pour 2 mois et demi donc ce seras une autre ... Patience patience je finirais bien par trouver mais ca me gave ! Oui barjmotard l'état étais vraiment niquel