Posté(e) le 30 août 201311 a comment_578253 J'ai un pote qui cherche une berline v8. Selon vous quelle serait la meilleure rapport /qualité / prix / performance ? Il aime beaucoup le m5 E39 et le c63 amg ........Il reste également sur le marché de l'occasion le rs4 et le m3e90 . Quel est votre avis la dessus ??
Posté(e) le 30 août 201311 a comment_578260 si il la laisse stock c63 ya pas photo... si il veut s'amuser et l'equiper au poil etc e90
Posté(e) le 30 août 201311 a comment_578274 C'est plutot difficile de te répondre car ce ne sont pas toutes des voitures de même génération, donc les prix sont très différent. Sinon il y a aussi la Maserati Quattroporte.
Posté(e) le 30 août 201311 a comment_578295 si il la laisse stock c63 ya pas photo... si il veut s'amuser et l'equiper au poil etc e90 Avec un budget correct, c'est aussi ce que je pense. Maintenant, n'entrerons pas trop vite la E39, car dans ce comparo, elle a encore son mot a dire pour un budget bien moindre!
Posté(e) le 1 septembre 201311 a Auteur comment_578719 Il est parti voir un c63 . Moi perso j'aurais pris un bon m5e39 avec quelques upgrades et roule ma poule. ....... Mais c'est sur que pour en trouver un nickel faut chercher comme ça prends de l'âge.
Posté(e) le 2 septembre 201311 a comment_578743 Une rs4 il sera pas déçu Tout dépend de la personne, un copain avait une rs4, j'ai fait plus de 300kms à son volant autoroute et petite route, bien mais manque de tempérament, enfin de mon point de vue, lui à fait deux sortie circuit et à été décu, enfin en même temps il tournait avec un copain en caymanS, bref bonne voiture mais il lui manque l'agressivité mécanique de l'M3 v8 et son châssis bien plus joueur, après design rien à dire tout comme l'interieur. L'M5 E39 compliqué à trouver net et si modifications plus remise en état à la finale niveau budget c'est plus trop intéressant, la c63 j'ai pas essayé... mais parait que c'est un petit dragster
Posté(e) le 2 septembre 201311 a comment_578765 la c63 j'ai pas essayé... mais parait que c'est un petit dragster Tout a fait
Posté(e) le 2 septembre 201311 a comment_578770 Le meilleur rapport qualité prix performance reste largement la M5 E39, ci toute fois il trouve une en bonne état ce qui est autre chose, Autrement au prix de la M3 E92 et d'un C63 AMG, pour moi il y a pas photo, un vrai V8 c'est le C63 AMG c'est un berline imposante avec un couple énorme et linéaire et une puissance digne d'un V8, la M3 Reste dans la sportivité et l'agressivité j'ai pas essayé moi même mais au vue de ces performances elle manque de couple, le V8 est étudié un peu comme une 6L donc assez pointue et fait pour monté dans les régimes (c'est pas pour autant qu'elle avance pas car faut pas l'oublié elle est légère avant tout) Donc bref maintenant si il veut une berline Puissante Lourde et joueur : C63 AMG Pour un V8 Agressif et plus équilibré avec du tempérament et plus de maniabilité dans les courbes : M3 E90 ces deux voitures sont plus différents que certains le pensent, mais ça reste deux très bonnes auto et je pense que ça peux êtres que du plaisir à conduire La seule chose c'est que la E90 existe en Manuelle, Mercedes connais pas les boites manu sur les sportives récentes lol (d’ailleurs je crois que j'ai jamais vue une Mercedes en boite manuelle au-dessus de 250cv...)
Posté(e) le 2 septembre 201311 a comment_578773 Tout dépend de la personne, un copain avait une rs4, j'ai fait plus de 300kms à son volant autoroute et petite route, bien mais manque de tempérament, enfin de mon point de vue, lui à fait deux sortie circuit et à été décu, enfin en même temps il tournait avec un copain en caymanS, bref bonne voiture mais il lui manque l'agressivité mécanique de l'M3 v8 et son châssis bien plus joueur, après design rien à dire tout comme l'interieur.L'M5 E39 compliqué à trouver net et si modifications plus remise en état à la finale niveau budget c'est plus trop intéressant, la c63 j'ai pas essayé... mais parait que c'est un petit dragster après tout dépend du rs4... Décalamine ligne bilstein etc... Ce n'est plus du tout la même auto
Posté(e) le 2 septembre 201311 a comment_578775 après tout dépend du rs4... Décalamine ligne bilstein etc... Ce n'est plus du tout la même auto C'est pareil si tu met ligne et bilstein sur une M3 ou la C63, je pense qu'il parlais d'une voiture stock
Posté(e) le 2 septembre 201311 a comment_578780 C'est pareil si tu met ligne et bilstein sur une M3 ou la C63, je pense qu'il parlais d'une voiture stock ouai c'est sur après les 3 modèles sont top mais certain préférons propu d autres 4rm ...
Posté(e) le 2 septembre 201311 a comment_578788 après tout dépend du rs4... Décalamine ligne bilstein etc... Ce n'est plus du tout la même auto 30000kms et reprog sur banc donc non elle allait bien à se niveau, en revanche modifié je suis d'accord... mais bon une M3e90 modifié aussi va mieux que d'origine.
Posté(e) le 2 septembre 201311 a comment_578792 30000kms et reprog sur banc donc non elle allait bien à se niveau, en revanche modifié je suis d'accord... mais bon une M3e90 modifié aussi va mieux que d'origine.si pas décalamine avec déshuileur la gestion sert a rien... Si tu a l'occasion d'en essayer une tu vera la différence
Posté(e) le 4 septembre 201311 a comment_579351 Mon voisin quand il a acheté sa RS4 il y 3 ans elle avait 42 000km, il voulait la faire reprogrammer avec passage au banc avant/après ... 371cv avant Du coup il a fait décalamine, déshuileur et seulement ensuite il a fait faire la reprog et il était à 428cv et la la différence de tempérament avant/après décalamine est juste hallucinant ... Plus du tout la même voiture. Mais bon acheter une RS4 et savoir que tu dois la "réparer" pour qu'elle marche bien ......................................... Sur la route la C63 doit être bien fendard à rouler car ça doit Dr Jekyll et Mr Heid cette caisse
Posté(e) le 4 septembre 201311 a comment_579394 Mon voisin quand il a acheté sa RS4 il y 3 ans elle avait 42 000km, il voulait la faire reprogrammer avec passage au banc avant/après ... 371cv avant Du coup il a fait décalamine, déshuileur et seulement ensuite il a fait faire la reprog et il était à 428cv et la la différence de tempérament avant/après décalamine est juste hallucinant ... Plus du tout la même voiture. Mais bon acheter une RS4 et savoir que tu dois la "réparer" pour qu'elle marche bien ......................................... Sur la route la C63 doit être bien fendard à rouler car ça doit Dr Jekyll et Mr Heid cette caisse tu sais même les m3 e92 on pas leur 420ch et en plus on peut pas les récupérer car pas de décalaminage possible donc au final... On m'a propose un échange contre un c63 amg j'ai essayé et j'ai pas trop aimé le comportement de cette auto mais ça reste sur mon avis
Posté(e) le 4 septembre 201311 a comment_579396 si pas décalamine avec déshuileur la gestion sert a rien... Si tu a l'occasion d'en essayer une tu vera la différence J'ai testé avec mon pote 381ch face à ma M3 et contre une autre soit disant 424ch et admi décrassé et j'ai pas vu vraiment la diff, mais bon j'en fait pas une généralité, mais en effet si il y a vraiment moyen d'avoir les 420poneys et un son plus exubérant je doute pas quelle doit devenir plus sympa.
Posté(e) le 4 septembre 201311 a comment_579397 J'ai testé avec mon pote 381ch face à ma M3 et contre une autre soit disant 424ch et admi décrassé et j'ai pas vu vraiment la diff, mais bon j'en fait pas une généralité, mais en effet si il y a vraiment moyen d'avoir les 420poneys et un son plus exubérant je doute pas quelle doit devenir plus sympa. j'ai pu testé avec 2 m3 e92 et 1 m3e90 et j'étais devant pas énorme mais devant... Mais après le principal c'est de prendre le plaisir derrière le volant de sa caisse d autant + que ça devient de plus en plus compliqué de se faire plaisir sur route...
Posté(e) le 4 septembre 201311 a comment_579401 j'ai pu testé avec 2 m3 e92 et 1 m3e90 et j'étais devant pas énorme mais devant... Mais après le principal c'est de prendre le plaisir derrière le volant de sa caisse d autant + que ça devient de plus en plus compliqué de se faire plaisir sur route... C'est vrai c'est de plus en plus difficile...enfin suivant la localisation de chacun, pour ma part je me plaint pas j'arrive à faire de belle "rides" à mes pneus, mais c'est plus les années 90 c'est claire, Pour le reste si t'es au moins au niveau d'une M3e92 c'est plus que correct, sachant que d'origine c'est pas trop ça.
Posté(e) le 4 septembre 201311 a comment_579404 C'est vrai c'est de plus en plus difficile...enfin suivant la localisation de chacun, pour ma part je me plaint pas j'arrive à faire de belle "rides" à mes pneus, mais c'est plus les années 90 c'est claire,Pour le reste si t'es au moins au niveau d'une M3e92 c'est plus que correct, sachant que d'origine c'est pas trop ça. oui c'est déjà pas mal lol surtout en 20 pouce
Créer un compte ou se connecter pour commenter