Posté(e) le 30 août 201311 a comment_578288 Bonjours à tous, Je vous écris ce sujet car suite a un bruit suspect de feraille dans l'embrayage, je me suis lancer dans le demontage de celui ci pour voir ce qu'il clochais dedans, chose que je n'ais jamais fait auparavent. donc j'ai commencer par faire tombé la ligne d'échappement , ensuite l'arbre de transmi, vidange de boite, fixation du levier de vitesse et du recepteur, ensuite je me suis lancer au vis torx de la boite , et j'en ais retirer 3 petite et 2 plus grosse, au touché j'en ais localiser une 3 eme grosse torx toute en haut du carter, mais hélas impossible a ateindre avec mes outils. Je voulais savoir quelle manip fallais effectuer pour pouvoir finir de devisser le tour de carter , il y a une grande plaque en alu en dessou du carter d'huile moteur, je me pose des questions ...... faut'il la demonter entierement ? ou bien il faut effectuer une autre manip? Je suis preneur de tous types de conseils pour remplacer l'embrayage en cas de mauvaise surprise une fois celui-ci démonter . Je vais joindre deux photos montrant la fameuse plaque alu en question, je la démonte ? je la démonte pas ? A savoir que ma ///M est en boite manu de 2002 et a 95000 kilomètres. Je vous remercie d'avance pour votre aide . Cordiale///Ment .
Posté(e) le 30 août 201311 a comment_578298 La plaque en photo semble être la plaque de rigidification du berceau avant, et d'après le TIS il faut effectivement la déposer pour pouvoir déposer la boite.
Posté(e) le 30 août 201311 a Auteur comment_578300 merci pour cette infos, je vais reprendre le démontage demain dans ce cas la
Posté(e) le 31 août 201311 a comment_578320 Moi je l'avais enlevé. N'hesites pas a me demander, j'ai démonter la mienne il n'y a pas si longtemps
Posté(e) le 31 août 201311 a Auteur comment_578340 Salut Brarou je te remercie pour l'infos, je vais la demonter en espérent pouvoir acceder à la vis torx tout en haut , pas de soucit merci ses cool, je te contact si jamais je rebute quelques part thxx