Aller au contenu

mes 1ères impressions sur la SLS


MotorsV8

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MotorsV8

    45

  • Olive06

    9

  • Twist

    8

  • LeoPolo

    6

une jolie balade cet après midi et je peux vous dire avant de continuer mon récit que lorsqu' on accélère franchement on se croirait dans starwars quand ils rentrent en hyperespace!!! et le grondement se transforme en rugissement de bête fauve au fur et à mesure que l' on monte dans les tours!!! et enfin le temps de faire quelques photos: mini_291861SLSAMGn1005.jpg mini_244735SLSAMGn1006.jpg 632322SLSAMGn1007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui m'a le plus surpris, c'est l'état dans le quel tu te décris après 600 km à bord de la gallardo.

Je crois que ça m'a fait prendre conscience, que beauté des lignes et sportivité d'accord, mais avec un minimum de confort c'est mieux.

Ne pas pouvoir tendre la jambe à cause du passage de roue ou avoir un siège avec des réglages digne d'il y a 25 ans, ça casse vraiment l'idée que je me faisais de cette lamborghini.

Je pense donc que tu as bien fait de changer, pour un voiture plus confortable.

c' est tout à fait ça, la jambe gauche repose toujours sur le passage de roue et on ne peut jamais la tendre ou changer de position...en plus Lamborghini n' admet pas le principe du régulateur de vitesse car ils disent que l' on n' en met pas dans une voiture de course et là tu imagines le calvaire dans les villages pour respecter le 50 ou le 70 avec 520 cv qui ne demandent qu' à s' emballer!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qualité perçue et les finitions sont superieures à tout ce que j' ai pu voir dans une sportive, il faut aller chercher une Bentley GTC pour trouver mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérieur est juste magnifique la finition Mercedes est vraiment au top, par contre j'avais jamais fait gaffe les poignées de portes au milieu des portières c'est :-? enfin faut bien lui trouver un petit défaut quand même :wink:  

 

Merci a toi de nous faire partager c :nickel9:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les poignées que tu vois sont un accessoire qui tiennent avec un velcro et s' enlèvent donc en un tour de main...je les laisse car c' est plus pratique pour mon mètre 73!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais en terminer avec mon ressenti et une petite comparaison avec la lamborghini comme certains me l' ont demandé. De nombreux points les opposent à commencer par leur architecture: l' une a un avant très court et un arrière très long et on a vraiment l' impression de conduire un Kart en étant assis très bas, elle ne mesure que 1,18m de haut...l' autre a un avant très long et on a l' impression de conduire une énorme voiture à cause de son capot démesuré. La MB est plus lègère d' une bonne centaine de kgs et plus puissante de 50 cv et dispose surtout de 650 Nm de couple et dépose donc la Gallardo en accélérations, 11,5s contre 14,5s de 0 à 200, et en reprises car elle repart qq soit le régime moteur, alors qu' il faut être à 3000 trs pour repartir comme une balle avec la lamborghini.la direction de la lamborghini est un poil plus direct ce que je préfère. Le coffre de la MB doit faire 2 fois celui de la lamborghini et autorise donc des séjours en vacances plus longs, le confort ausi est superieur ainsi que la technologie embarquées longue comme un jour sans pain. Côté boite victoire là aussi à la MB car elle est beaucoup plus douce en mode confort et surement plus rapide en sport+ ou en manuel et victoire encore côté moteur, plus plein et disponible, c' est normal vu la cylindrée. Côté bande son je donnerai égalité car de 3000, c' est à dire quand les valves s' ouvrent, ,juqua' à 8 000 trs il donne la chair de poule et ne ressemble à aucun autre, alors que le AMG parle dès le ralenti jusqu'au rupteur et crépite un peu plus à la décélération...une dernière chose il est sur qu' avec de telles puissances les 4 roues motrices mettent plus en confiance que la simple propulsion. Enfin côté freinage, peut être un petit avantage à la lamborghini, bien que je n' ai encore pas beaucoup exploiter le potentiel de la sls...voilà si vous avez des questions n' hésitez pas. 766719008.jpg 760008SLSAMGn1004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...