Aller au contenu

mes 1ères impressions sur la SLS


MotorsV8

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MotorsV8

    45

  • Olive06

    9

  • Twist

    8

  • LeoPolo

    6

 

elle me plait vachement cette caisse ...

bichonne la, et dans 18 mois tu me la vends  8-)

N' ai aucune crainte, avec moi elle sera bichonnée, et je dois dire que le 1er propriétaire l' aussi bien bichonnée car elle est vraiment comme neuve...j' m' en vais l' appeler pour le remercier!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas cracher dans la soupe, j' ai adoré et j' adore toujours la ligne à couper le souffle de la Gallardo, surtout en version spyder, aussi beau décapoté que capoté ce qui est rare dans cette catégaorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose que j' apprécie énormément par rapport à la lamborghini, c' est la taille du coffre qui m' a en outre permis de ramener des cartons de Sancerre et de Pouilly fumé:

 

 

le coffre est pas mal avec les renfoncements pour caler les petits objets!!! dans la M3, je suis toujours embêté pour positionner les petits objets et qu'ils ne se baladent pas de gauche à droite dans les virages  :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coffre est pas mal avec les renfoncements pour caler les petits objets!!! dans la M3, je suis toujours embêté pour positionner les petits objets et qu'ils ne se baladent pas de g auche à droite dans les virages  :|

Sinon tu prends ça c'est pratique http://bmwfans.info/parts/catalog/E46/Coupe/Europe/M3-S54/LHD/N/2002/july/browse/vehicle_trim/boot_trunk_floor_net/

 

Prix 55€

http://www.estore-central.com/fr/piece/51479410805

 

Désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, tu as raison, ça sera mieux!!! :) je me commande ça pour les prochaines vacances!!! merci pour le lien!

/HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je n' avais encore jamais entendu ça 1000W et 11 HP

 

 

:-) je te relance une 2ème fois, ce sont des bêtises:

 

les W cela ne s'additionne pas.

 

Cela ne se multiplie pas.

 

Un tweeter n'est pas un HP.

 

Tu devrais avoir 4 ou 5 HP + 1 sub et dans les 75W maxi (ce qui n'est pas si mal je te l'accorde).

 

En suivant ta logique pûrement commercial mon HC fait 1820 W et j'ai 14 HP, or je n'ai qu'un basique 5.1 d'environ 60 W tout canal fonctionnant, avec 400 W de low.

 

Lui n'a pas 1000W et 11 HP non plus

 

622722DSCN0742.jpg

 

Bonne écoute après ces remarques, t'inquiète la qualité du son n'en sera pas amoindrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait c'est avoir l'argumentaire commercial de la plaquette de vente de la SLS pour justifier un tel chiffre. Ca semble en effet assez ambitieux. Le son doit être vraiment très "pur" mais surement pas de cette puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

page 93 pour la sono. Mon frère a également le B&O dans son audi, c'est vraiment bluffant et de très très loin supérieur au harmann kardon! Et lui n'a "que" 600 w selon la brochure.

 

Félicitations motorsV8 pour ton acquisition, elle est juste magnifique!

Brochure_SLS_1012_03.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...