Aller au contenu

mes 1ères impressions sur la SLS


MotorsV8

Messages recommandés

Ce qu'il faudrait c'est avoir l'argumentaire commercial de la plaquette de vente de la SLS pour justifier un tel chiffre. Ca semble en effet assez ambitieux. Le son doit être vraiment très "pur" mais surement pas de cette puissance.

 

Le son B&O est bon en effet, et ce de manière générale ce n'est pas une marque qui fournit de la mauvaise qualité, mais il y a bien mieux pour bien moins cher.

 

Par contre point de vue design ils sont très très très forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MotorsV8

    45

  • Olive06

    9

  • Twist

    8

  • LeoPolo

    6

page 93 pour la sono. Mon frère a également le B&O dans son audi, c'est vraiment bluffant et de très très loin supérieur au harmann kardon! Et lui n'a "que" 600 w selon la brochure.

 

Félicitations motorsV8 pour ton acquisition, elle est juste magnifique!

 

Je ne dis pas que vous dites des conneries donc pas besoin de copier la brochure, ce que je dis c'est que la brochure dit des conneries. Un peu comme une micro chaine de 600 W :-)

 

Le B&O de chez Audi j'ai déjà essayé dans une S5, c'est pas mal pour un truc d'origine (vu le prix logique). Pour le même prix tu passes par un pro et au revoir B&O, que ce soit en MB Quart, Focal et autres pas mauvais en Hifi embarquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin 1000 w ou pas, le son est super, et largement assez puissant puisqu' il couvre même le bruit du moteur AMG; c' est dire!

 

1000W non // 10 fois 75W (soyons fou) + 200 de sub oui. ça fait 75W et un sub qui va pas trop mal.

 

Pour info : 1000 ça demande plus de matériel, de câbles, de poids. Et bien entendu uniquement consommable par un subwoofer, et là la SLS tu ne la sens même plus, crois moi.

 

Le son est juste proportionnel au prix de la facture, et encore, à mon avis il y a un manque (je ne connais pas le prix de l'option).

 

Pour ceux qui apprécient, voici plus de détails sur l'installation, la 2ème ligne contredit les 4 dernières, ma mince expérience et moi ne comprenons plus rien, je n'achèterai jamais du B&O en hifi malgré que les HP soient très beaux: 

 

Speakers

11 active loudspeakers

2 illuminated acoustic lenses on the dashboard

NeoDym Technology to optimize weight & performance

Ideal speaker placement in the car

Design

Unique silver-shadow speaker grilles

Bespoke sound design by the acoustic team at Bang & Olufsen

Amplifier

True Image™ Bang & Olufsen music algorithm for upmix of

stereo and 5.1 signals to 7.1 surround sound

10 channel DSP amplifier

5 power output channels - 250 watt

5 line output channels

5-channel ICEpower amplifier – 750 watt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant je n'aime pas trop les MB, autant celle-là à chaque fois que j'en vois une :lover: :lover:

tu as bien de la chance d' en voir car moi je n' en ai jamais croisé une! je dois habiter en zone sinistrée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  tu as bien de la chance d' en voir car moi je n' en ai jamais croisé une! je dois habiter en zone sinistrée

 

Oui être toute la journée tous les jours à Genève ça aide pour voir ce genre de voiture :love:

Ca en devient même ennuyant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête miki motorv8 va croire que tu es jaloux de son instal sonore !

je termine ce que j avais a dire sur le forum de la gts ou tu critique mon bon François ( c est vrai je le charcute souvent de mon galaxyv:D )

je disais qu il ( mike er ) n était pas suffisamment idiot que pour acheter une gts a 130 000 € ( qui a des performance ridicule pour le prix ) alors que pour 80 000 tu tournes en team schirmer et la sa cause sévère , possibilité d aller chercher 500 poneys en atmosphérique !

Mais il est clair que une auto pour toi c est une image , un effet ... d ou ton intérêt pour des voitures de qataris , Mike tourne sur piste d'ou son désintérêt sur la daube de GTS !

A jamais sur la croisette ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  tu as bien de la chance d' en voir car moi je n' en ai jamais croisé une! je dois habiter en zone sinistrée

 

il y a une SLS rouge à l'ile d'Oléron (le gars a aussi une CLS 55 AMG)... donc on en voit de temps en temps mais pas forcément ou on les attend!  8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a une à Dijon, d'ailleurs il à pété la boîte il y a peu.

La note était sévère !!!

 

en gros, le prix de nos voitures à nous?  :confus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrête miki motorv8 va croire que tu es jaloux de son instal sonore !

je termine ce que j avais a dire sur le forum de la gts ou tu critique mon bon François ( c est vrai je le charcute souvent de mon galaxyv:D )

je disais qu il ( mike er ) n était pas suffisamment idiot que pour acheter une gts a 130 000 € ( qui a des performance ridicule pour le prix ) alors que pour 80 000 tu tournes en team schirmer et la sa cause sévère , possibilité d aller chercher 500 poneys en atmosphérique !

Mais il est clair que une auto pour toi c est une image , un effet ... d ou ton intérêt pour des voitures de qataris , Mike tourne sur piste d'ou son désintérêt sur la daube de GTS !

A jamais sur la croisette ! :wink:

 

Il faut arrêter un peu les gars. 

 

Je ne cherche à défendre personne car je m'en contre fiche et que je ne connais aucunes des personnes citées... mais il y a un moment ou ça devient lourd. 

 

MotorsV8 est là pour discuter, partager, il a des moyens visiblement supérieurs à une grande majorité de la population Française, il y a beaucoup de monde sur ce forum et il ferait mieux au final de garder tout ça pour lui et ses amis car là ça lui porte préjudice. 

LUI a au moins le mérite d'avouer que l'image que dégage le véhicule est importante pour lui... je dirai normal car c'est un homme mature étant donné qu'il n'a pas l'air d'avoir 20 ans. 

 

Vous parlez de joueurs de foot juste plus haut, moi je peux dire que je trouve ce sport pitoyable et encore pus les blaireaux que ça fait rêver, qui en veulent à mort à leur patron de gagner de l'argent alors que ce dernier créé de la richesse.. et qui trouvent ça normal d'aller payer 100 M d'€ pour faire jouer un jeune pantin qui va rouler dans toutes les plus grosses autos dans Madrid juste pour parader. 

 

Donc là vous vous trompez de cible je pense. 

 

Tu parles d'utilisation, qu'en fais tu toi de ta M? Tu roules un peu au Ring, c'est top, tu as la chance de l'avoir pas trop loin, mais chacun fait ce qu'il veut avec son auto il me semble.. Mike roule sur piste, moi aussi... Il y a plus de 4000 membres ici et combien ont une BMW ///M pour parader? Pour faire le beau? Beaucoup plus que ce que tu veux bien le penser surtout dans notre société ou tout est apparat. 

 

Tu ne réfléchis pas trop avant de dire "daube de GTS" je pense... Tout est relatif. Il en faut pour tout le monde, ça dépend des critères de chacun et aussi de ses moyens. 

 

MotorsV8 a les moyens, il a une belle maison derrière, il prive personne de rien, veut partager ses plaisirs, moi je dis que c'est bien d'avoir aussi l'avis de propriétaire de voitures hors norme.. de supercar, beaucoup ne le font par peur de jalousie, de ceci de cela. 

 

Libre à chacun de venir voir ces posts ou pas. 

 

Ca fait peine à voir certains commentaires. 

 

Bon je vais dormir, j'ai du travail demain, pour arriver un jour à m'offrir entre autre des voitures qui me font rêver aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...