Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

mes 1ères impressions sur la SLS


MotorsV8

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MotorsV8

    45

  • Olive06

    9

  • Twist

    8

  • LeoPolo

    6

il est vrai qu' il ya peu de proprios de grosses Aston, AMG ou Aventador sur les forums car ils se font ramasser!!! et encore celui ci est le plus convivial et courtois que je fréquente...en ce qui me concerne je continue à partager ma passion automobile...je m' approche tout doucement de ma 100 ème bagnole dont une bonne vingtaine de BMW..mes 1ères voiture ayant été des 4L et des 2CV et j' ai ensuite rapidement préferé les Alfa et les BMW que les françaises...personne ne m' a jamais donné un sou pour assouvir cette passion et je n' ai jamais rien volé à qui que ce soit. Après chacun fait et dit ce qu' il veut, la nature humaine étant ce qu' elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau conso, ça à l' air moins vorace que la lamborghini, pour l' instant sur 800 kilomètres j' en suis à 14,4L, mais pas de ville ou très peu juste pour sortir de paris, pas de dépassement des 170 km/h, un peu d' arsouille sur les départementales, et autrement, 50,70,90,100 et 130 km/h dans le respect des limitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la SLS, je la préfère a la gallardo.

Les perfs arrivées a ce niveau sont pour moi accesoires. Félicitation et profite bien, j'espère qu'à d'ici 5 ans je pourrais passer a un niveau supérieur en terme de voiture ;-) mais moi malgré tout elle sera frappée d'un cheval cabré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique la SLS, je la préfère a la gallardo.

Les perfs arrivées a ce niveau sont pour moi accesoires. Félicitation et profite bien, j'espère qu'à d'ici 5 ans je pourrais passer a un niveau supérieur en terme de voiture ;-) mais moi malgré tout elle sera frappée d'un cheval cabré.

tu as entierement raison, ce qui est important ce n' est pas la 1/5 seconde gagnée sur le 0 à 100 mais bien le plaisir que l' on éprouve, d' abord à regarder sa voiture, ensuite bien installé à son bord, et enfin en conduisant ou en pilotant...Une Féfé? j' en ai jamais eu, je peux pas dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami avait essayé la gallardo et la 430 et il avait été deçu par la gallardo, il la trouvait en dessous de la ferrari sur beaucoup de points,c'est surement dû au fait que la lamborghini est plus ancienne.

Conclusion, il a pris une 430 scuderia, et il en est très content, donc si vous avez le budget, c'est une bonne option la féfé  :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayer la F430 et la F430 scuderia, clair il y a un monde entre les 2 ! Autant j'aime pas la F430, que je suis fan de la Scud, c'est une arme cette machine ! Pourtant je ne suis pas fan de la marque au cheval cabré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gilles, tu faisais ça avec ta Gallardo ??  :|  :-D

 

http://www.youtube.com/watch?v=ryO5LFTLoaY&feature=player_embedded#t=122

surement avec les cheveux au vent lol

 

Pour avoir essayer la F430 et la F430 scuderia, clair il y a un monde entre les 2 ! Autant j'aime pas la F430, que je suis fan de la Scud, c'est une arme cette machine ! Pourtant je ne suis pas fan de la marque au cheval cabré...

C'est clair,  la F430 c'est pour la ville, la scud c'est pour la piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut rien dire, j'ai un pote qui a roulé au Nurb avec un F430 spider, il en a fait palir plus d'un ! Mais j'avoue que de base elles n'ont pas la même vocation !

Mais c'est vrai que sur le fond tu as raison ;-) !!! J'ai quelques vidéos à bord de la scud et ca me laisse de bon souvenir :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami avait essayé la gallardo et la 430 et il avait été deçu par la gallardo, il la trouvait en dessous de la ferrari sur beaucoup de points,c'est surement dû au fait que la lamborghini est plus ancienne.

Conclusion, il a pris une 430 scuderia, et il en est très content, donc si vous avez le budget, c'est une bonne option la féfé  :nickel8:

 

C'est étonnant car j'en connais un qui justement trouve la 430 beaucoup plus bateau et mou qu'une Gallardo.

Mais il avait (et a toujours d'ailleurs) une Gallardo LP560 qui est sans doute mieux aboutis que la première Gallardo.

 

Après c'est clair que la Scud' ...  Yapafoto :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant car j'en connais un qui justement trouve la 430 beaucoup plus bateau et mou qu'une Gallardo.

Mais il avait (et a toujours d'ailleurs) une Gallardo LP560 qui est sans doute mieux aboutis que la première Gallardo.

 

Après c'est clair que la Scud' ...  Yapafoto :-D

Je ne peux pas te dire exactement quel modèle c'était, mais il avait été déçu et m'a parlé d'une voiture viellissante.

 

Après il y a eu plusieurs déclinaisons de la gallardo et il ne les a pas toutes essayé... et puis les goût et les couleurs c'est propre à chacun, donc que quelqu'un ait un avis contraire ne me choque pas :)

 

De mon point de vu,la scud est à la F430 ce qu'est la CSL à la M3, en peut-être encore plus abouti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement pour avoir essayer la f430

Scuderia et la Gallardo superlegera , c'est la féfé sans hésiter. Gallardo ce qui me dérange le plus c'est la vision coupée par ces énormes montants de pare brises... Même sur le châssis, le moteur et le plaisir de conduire c'est la f430 sans hésiter.

Motorsv8 très bon choix la sls !! Comparé a toutes tes autres voitures c'est celle que tu préfères?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement pour avoir essayer la f430

Scuderia et la Gallardo superlegera , c'est la féfé sans hésiter. Gallardo ce qui me dérange le plus c'est la vision coupée par ces énormes montants de pare brises... Même sur le châssis, le moteur et le plaisir de conduire c'est la f430 sans hésiter.

Motorsv8 très bon choix la sls !! Comparé a toutes tes autres voitures c'est celle que tu préfères?

Je ne peux pas encore le dire car je n' ai fais que 800 kilomètres à son volant et n' ai même pas encore testé le mode sport+...mais il y a des chances oui!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fais le bon choix, tu as une auto pour chaque utilisation maintenant 8)

La CSL pour le sport-race

La SLS pour le sport-routier

La Z1 pour cruiser cheveux aux vents :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...