reyko Posté(e) le 7 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Sympa, je pensais pas qu il y aurait autant de différence avec la Porsche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MotorsV8 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 la Porsche Turbo S atomise tout sur son passage, grâce à ses 4 roues motrices,son moteur en position de sac à dos qui lui assure une excellente motricité et ses turbos...même la Veyron rend les armes sur le 0 à 80 km/h, dixit EVO de sept 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MotorsV8 Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 celle ci est pas mal non plus avec la porsche turbo, la GTR, la LFA et la SLS http://www.bing.com/videos/search?q=mercedes+sls+vs+porsche+911+turbo&view=detail&mid=CC35F254C810C28C1C8FCC35F254C810C28C1C8F&first=0&FORM=NVPFVR&qpvt=mercedes+sls+vs+porsche+911+turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MotorsV8 Posté(e) le 9 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 c' est pas beau ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
/// BMW M3 Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Trop belle cette tenue de soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nasty Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Ça claque, la grande classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Le capot est vraiment interminable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FedoLFS Posté(e) le 9 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2013 Nous au moins avec nos voitures normales on a une tirette côté conducteur et on peut ouvrir la porte sans enlevé la housse Et pas toi Bref, même sous une housse elle en jette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 c' est pas beau ça? Magnifique! Pour revenir un poil sur le sujet de la GTS, nous avons discuté avec Twist avec le DG de la concession bmw Pelras au sujet de leur manque de réaction au sujet de la vente de ces GTS. Sa réponse: c'est normal elle ne sont pas à vendre. Si il passe des annonces c'est plus pour amener le client à la concession pour voir la GTS et les attirer sur autre chose... Elle peuvent être vendue bien entendu....mais au prix affiché. Voila une partie de la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent 13 Posté(e) le 14 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Lol attiré les clients sur autre chose, le gars qui veut ce type de voiture ira prendre une gt3 rs a la place pas une M5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
minigp Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Garder une GTS en stock pour l'image, je peux comprendre, il y a des concessions qui jouent le jeu des sportives et qui font des reprises honnêtes sur les M, ca ce sait et ça fait venir les clients potentiels, mais de là à dire de la garder pour attirer le client et lui proposer autre chose, je ne vois pas bien quoi .... Lorsque j'ai eu le souci avec BMW lors de la commande de la 1M, ils m'ont proposé un gros geste commercial sur une M135i.....non, mais allo quoi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ca sent le gars prit en faut et qui sort une excuse pour se dédouaner. Ce monsieur est chef d'entreprise. Et comme tout chef d'entreprise il n'aime pas trop faire avec du stock qui dort, surtout quand 130 000€ sont immobilisés inutilement. Commercialement, sa justification n'a aucun sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Non ce n 'est pas son propos ! Ce qu'il nous a dit, c'est qu'il n'était pas étonné que les concessions n'ont pas répondu à Gilles car fondamentalement ils ne cherchent pas vraiment à les vendre ou bien au prix affiché ! C'est tout ! Lui même il cherche à en racheter une auprès d'une concession mais il n'arrive pas à en obtenir une ! lol D'ailleurs celle qui se vend en Belgique pourrait l'intéresser car il s'agirait peut-être de celle vendu par eux il y a 18 mois… Si vous avez des infos sur cette dernière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zard Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Magnifique ton sls Motors, pendant mes vacances au Lavandou j'en ai croisé 2 une immatriculée en Allemagne et l'autre ,ben pas eu le temps de voir car je bavais tellement devant cette ligne à couper le souffle. Félicitation pour cette acquisition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olive06 Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Ah OK. Je pensais que c'était l'un des vendeurs. Méa Culpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Porsche Turbo S , efficace a souhait sur autobahn .... a la ramasse quand ça doit tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mike_Er Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 Porsche Turbo S , efficace a souhait sur autobahn .... a la ramasse quand ça doit tourner +1 et pareil pour le slalom. Une 4x4 turbo efficace pour le slalom... Une mitsubishi Evo 9 ou 10 par exemple mais avec au moins 420cv pour lutter contre des M avec moulin stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigoutte Posté(e) le 15 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2013 exact , les 4x4 efficace faut laisser faire les pros de l intégrale tel que subaru et mitsu ... La palme du foulage de gueule est le système quattro audi ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MotorsV8 Posté(e) le 17 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 on peut obtenir une GTS a un prix inferieur au prix affiché, mais la comparaison avec d' autre modèles, aussi bien en terme d' image que de performances n' est pas flatteuse pour la GTS...je pense que le principal interêt est de la collectionner dans le cadre d' une collection de m3 comme certains le font ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés