Aller au contenu

mes 1ères impressions sur la SLS


MotorsV8

Messages recommandés

 

+1 et pareil pour le slalom.

Une 4x4 turbo efficace pour le slalom... Une mitsubishi Evo 9 ou 10 par exemple mais avec au moins 420cv pour lutter contre des M avec moulin stock...

ça t' arrive souvent de slalomer sur la route?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MotorsV8

    45

  • Olive06

    9

  • Twist

    8

  • LeoPolo

    6

Ce qu'il nous a dit, c'est qu'il n'était pas étonné que les concessions n'ont pas répondu à Gilles car fondamentalement ils ne cherchent pas vraiment à les vendre ou bien au prix affiché !

C'est tout !

 

 

Ca montre quand même le respect de BMW envers ses clients. Dans mon métier je suis en face de clients et la moindre des politesses est quand même de leur répondre.

Là, ça ne les étonne même plus  :arrow:

Ferait bien de prendre des leçons chez Merco à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  ça t' arrive souvent de slalomer sur la route?

 

"Leçon 1 pour les Français ,Qu'est ce que le Slalom ? " 

 

 Le Slalom est une activité qui consiste a faire mumuse entre des cônes avec un engin motorisé sur une piste d'avion ou autre tarmac du style :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Leçon 1 pour les Français ,Qu'est ce que le Slalom ? "

Le Slalom est une activité qui consiste a faire mumuse entre des cônes avec un engin motorisé sur une piste d'avion ou autre tarmac du style :)

Tout juste, merci l'ami.

Voilà une vidéo où notre pote Philippe explique de quoi il s'agit :

http://www.maxtv.ch/videos/vod/inforegion-2013-26-01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super week-end en Provence du côté de Carpentras dans ce joli Comtat Venaissin, j' ai pu tester le mode Sport+ sur des bouts droits, le pied à fond sur l' accélérateur, c' est hallucinant!!  ça en fait mal au coeur et ça tire dans les bras!! je ne regrette pas mon choix car la GTS ne m' avait pas donné ces impressions et ce plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas voila un achat qui n'est pas regretté !

salut Olivier, en tous cas j' ai rarement regretté mes achats dans ma vie d' automobiliste, sauf peut être une fois où j' ai acheté un Boxster "non S" que je n' ai gardé qu' un mois tant je l' ai trouvé anémique et sans saveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...