Aller au contenu

Présentation M3 E92 DKG individual Rubinschwarz metallic


Chapo16

Messages recommandés

Ok merci pour les tailles! Laisse tomber Chapo, vu le prix affiché par le marchand, le gars a du la vendre 27k€ (ET ENCORE!), il n'en a clairement rien à faire de la vendre plus ou moins cher.. Et puis bon, je ne sais pas le prix de la tienne, mais elle est splendide aussi! Et dans un état neuf! Alors bon! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    241

  • Twist

    52

  • m321

    43

  • mitch02

    29

Franchement Chapo, la tienne est plus belle, plus récente et moins kilométrée…  :nickel8:

Après je comprends que ça agace ! lol

 

Oui ça c'est sure j'ai 22000kms de mai 2009 et plus d'options ! mais ça faisait 4 mois que je cherchais une bleu ... et j'en ai vu ====> 2 ! super !! 

 

arffff !!! c'est ultra agaçant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est ultra rare..je cherchais aussi de mon côté et je n'en ai pas vu.. Mais des Rubin il doit pas y en avoir des masses..alors bon! Je n'aurai pas du poster l'annonce, le pire c'est que j'ai trouvé par hasard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est ultra rare..je cherchais aussi de mon côté et je n'en ai pas vu.. Mais des Rubin il doit pas y en avoir des masses..alors bon! Je n'aurai pas du poster l'annonce, le pire c'est que j'ai trouvé par hasard!

 

Si tu as bien fait !! bref c'est pas grave ! je vais me dire qu'elle est trop kilométré mdr !!! 

 

et oui des Rubin il y en a 2 !! moi et mitch !! si il y en a 3 en France ça doit être le maximum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi je cherche toujours :) cette interlagos est d'après vous en dépôt vente ? Je suis près a faire l'aller retour pour la voir lundi mais si vous avez des infos en parallèle ça m'arrange.....

 

Beh j'ai pas trop d'infos Benji hormis que c'est une Française, 1ere main, DKG, avec idrive 2 et qu'il faut que tu fonces car c'est une affaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a été achetée à B57 Metz, en même temps que la mienne (la mienne a 76000 cependant).. Elle doit avoir la boussole numérique en plus, premier entretien à 2000km (normalement)..par contre je ne sais pas si elle est fumeur ou non! Et je ne connais pas l'état de la voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'elle sera bien comme la mienne! (Pour te dire j'ai achète la mienne à B57, et j'ai vu la photo de la livraison des voitures! Dommage que sur la mienne la préparation véhicule occasion n'a pas été au top...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça moi quand j'ai acheté ma 1M en concession a 5900kms le moteur était crade, plein de projections de goudron, les sorties d'échappement jamais nettoyé, les jantes vites fait. C est vraiment des nuls..... Ça serait bien que je puisse tomber sur la bonne j'ai racheté cette semaine les deux ex silencieux supersprints race de DARKHAN. Il me manque plus que la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais t'en vouloir benji si tu l'achetes lol !!!    ma M3 de prédilection ça !!! lol
Je reste prudent a chaque fois que j'appel pour une y a un problème. Le nombre qui zappe la révision des 2000kms c est incroyable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie..des Nuls! La mienne a eu le droit a une peinture complète prise en charge par la concession à cause du préparateur! Ce con avait mis un caillou sur la polisseuse! Génial quand on fait 500 bornes pour aller chercher une voiture rayée de partout avec un intérieur crade au possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...