Aller au contenu

Présentation M3 E92 DKG individual Rubinschwarz metallic


Chapo16

Messages recommandés

Avant de me racheter mon m3, je voulais me prendre un 996 turbo... mais j'ai fais le choix, pour le prix je préfère avoir un m3 avec "setup" aux petit oignons et puis franchement la 996 c'est pas ce qu'il y a de plus beau    :confus:  // bon après 997   :nickel10: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    241

  • Twist

    52

  • m321

    43

  • mitch02

    29

A vrai dire je regarde les 996 turbo, les 997 carrera S, sinon en M je sais plus quoi reprendre ! trop peur d'être déçu de la 1M ...

Par rapport à quoi tu crains d'être déçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux m'en dire plus?? j'suis curieux :)   Tu préfères la M3 en tout point? esthétique, performance?
Par rapport aux 997 "standard" je prefere de loin la m3v8. Plus logeable, moteur beaucoup plus sympa, mieux equipee, plus jouissive à conduire et j'aime la ligne. Par rapport à une 997 tt ou gt3 là c'est différent. La gt3 est meilleure en tout. Mais 2 places uniquement et maintenance tres elevee. Et moins facile. Dur de les mettre en concurrence. Au pire une 997 4s est assez jolie et tres efficace. Sinon la 1m est une saucisse à côté de l'equilibre des m3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux 997 "standard" je prefere de loin la m3v8. Plus logeable, moteur beaucoup plus sympa, mieux equipee, plus jouissive à conduire et j'aime la ligne. Par rapport à une 997 tt ou gt3 là c'est différent. La gt3 est meilleure en tout. Mais 2 places uniquement et maintenance tres elevee. Et moins facile. Dur de les mettre en concurrence. Au pire une 997 4s est assez jolie et tres efficace. Sinon la 1m est une saucisse à côté de l'equilibre des m3.

C'est chere à quel niveau en entretien la gt3 997 beef ?

Le top pour moi ça serait celle la mais trop chère :

http://www.leboncoin.fr/voitures/639315507.htm?ca=20_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une GT3 en maintenance si roules sur circuit c'est stratospherique et si tu attaques sur route c'est élevé ...
 

Plaquettes avant changées chez Porsche :  1800 euros

Deux amortos avant : 2800 euros

 

.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...