Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation M3 E92 DKG individual Rubinschwarz metallic


Chapo16

Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    241

  • Twist

    52

  • m321

    43

  • mitch02

    29

Une GT3 en maintenance si roules sur circuit c'est stratospherique et si tu attaques sur route c'est élevé ...

 

Plaquettes avant changées chez Porsche :  1800 euros

Deux amortos avant : 2800 euros

 

.....

 

Tu avais les freins céramiques pour payer 1800€ non ???

 

Amortos mort à quel kilométrage ?

 

ça marche bien le 415ch en phase 1 sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan les freins normaux ... Ya plein de merdier à changer à chaque fois que tu fais les plaquettes ... Les plaquettes et disques descendent forts, les pneus aussi ...

 

Amortos avec du jeu ... Comme tout est monté très rigide, il faut souvent contrôler le train avant et parfois des ya des silents blocks, des rotules, ... des trucs qui prennent du jeu, voire les amortos ... La bonne solution consiste à virer le PASM et monter des amortos retarés ....

 

Sinon la 415 cv est la meilleure, en gt3 ou gt3 RS ... Ensuite tu as les écrous centraux, qui sont une vraie merde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
En 3 jrs elle était reservé !! on peut pas dire que c'est dure à vendre ...
Oui et non car ta des M/// qui traine depuis un bye sur la toile y' en a un paquet ..... Mais bon ton kilométrage et ta conbinaison en faisait un exemplaire rare par rapport à une blanche ou autre couleur classic, j'espère que le jour ou je vendrai ma bleu interlagos ça fera de même !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non car ta des M/// qui traine depuis un bye sur la toile y' en a un paquet ..... Mais bon ton kilométrage et ta conbinaison en faisait un exemplaire rare par rapport à une blanche ou autre couleur classic, j'espère que le jour ou je vendrai ma bleu interlagos ça fera de même !!!
J'ai vendu la mienne en 1 journée ;-) Je pense que si tu as une m3 bien suivi propre et prix correct sa ne traine pas Car moi la personne qui me l'a prise en cherchait une depuis 3 mois ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...