Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation M3 E92 DKG individual Rubinschwarz metallic


Chapo16

Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    241

  • Twist

    52

  • m321

    43

  • mitch02

    29

Non non pas obligatoire !! Allemagne pkoi pas ! Italie non j'aime pas !

Je privilegie les 4s car plus larges ! Et j'aimerais bien avoir l'échappement sport (pse), le toit ouvrant, et les sieges sports ! 70000km max apres reflexion et pkoi pas une phase 2 !

Par contre je veux un piwis sans plage 4/5/6 !

Hesites pas à me proposer si tu vois un beau produit chez porsche en Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non pas obligatoire !! Allemagne pkoi pas ! Italie non j'aime pas !

Je privilegie les 4s car plus larges ! Et j'aimerais bien avoir l'échappement sport (pse), le toit ouvrant, et les sieges sports ! 70000km max apres reflexion et pkoi pas une phase 2 !

Par contre je veux un piwis sans plage 4/5/6 !

Hesites pas à me proposer si tu vois un beau produit chez porsche en Allemagne

Pas de soucis, je vois ça pour toi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je viens de trouver la réponse à ma question, cela correspond à des surégimes, et plus le numéro de plage et grand plus le surégime est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je viens de trouver la réponse à ma question, cela correspond à des surégimes, et plus le numéro de plage et grand plus le surégime est important.

 

C'est exact ! 

 

Il y a un article là dessus dans un Flat 6, et ils disent que les 6... c'est casse moteur assuré dans X km, la 5 c'est pour eux aussi très critique. Donc 5 et 6 à éviter. 

 

Le test Piwi est important sur les Porsche, il se fait en CP, et donne aussi le nombre d'heures du moteur et donc une approximation du km de l'auto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une aston martin vantage 4.7? Qu en dis tu chapo? C est une alternative sympa, non?

 

Une Aston pour en avoir une pas trop loin... c'est pas la même chose en entretien etc. C'est les prix digne de Ferrari & Co. 

 

Autant une Porsche tu roules tous les jours avec et ça "se fond" dans le paysage autant une Aston... Hum hum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exact ! 

 

Il y a un article là dessus dans un Flat 6, et ils disent que les 6... c'est casse moteur assuré dans X km, la 5 c'est pour eux aussi très critique. Donc 5 et 6 à éviter. 

 

Le test Piwi est important sur les Porsche, il se fait en CP, et donne aussi le nombre d'heures du moteur et donc une approximation du km de l'auto. 

Merci pour la confirmation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai conduit une vantage cet après midi... Cette auto est sublimement belle, c est un bijou un autre monde, les photos ne lui rendent pas la moitié de son vrai charme Suis sur le cul Et le son... Je croyais trouver un truc pataud et pepere... Je me suis trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 3 jrs elle était reservé !! on peut pas dire que c'est dure à vendre ...

 

 

Et ben ça continue de tourner les ///M chez David. :nickel10:

J'ai toujours mon cuir bleu dans le garage de mon coté. Comme on en discutait, acheté surement trop cher pour ma part avec les frais fait dessous. Tant pis, on prendra vos bons conseils pour la prochaine et surtout, surtout ne pas s'enflammer... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui toujours en recherche, j'ai vu et essayé une 997s pas trop mal, j'attends d'autres infos mais je crois que je préfère la 997 4s pour ces grosses fesses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suivait pendant plusieurs centaines de kilomètres (ce weekend ) une 4S et c'est vrais qu'elle as un beau cul. Puis il ma suivit , ont c'est relayer pour les bottes et il ne devait pas avoir les échappement d'origine Pouwwwaaaaaa ce bruit. Faut que tu franchisse le pas , et je revient directe quelques jours par chez toi pour que tu me face pétée un tour.

Vas y molo prend ton temps mais fait toi plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...