Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation M3 E92 DKG individual Rubinschwarz metallic


Chapo16

Messages recommandés

Oui oui toujours en recherche, j'ai vu et essayé une 997s pas trop mal, j'attends d'autres infos mais je crois que je préfère la 997 4s pour ces grosses fesses ;)
A tu pensé à la targa en 4 ou 4s elle a d'office les grosses fesses et du coup tes beaucoup moin confiner surtout si ta un cuir noir la 1 ère fois que je me suis retrouvé dans une porsche ça fait un peu bizarre. Alors qu'avec la targa ta le plaisir d'un cabriolet sans c'est inconvénients et toujours une clarté intérieur ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    241

  • Twist

    52

  • m321

    43

  • mitch02

    29

Je suivait pendant plusieurs centaines de kilomètres (ce weekend ) une 4S et c'est vrais qu'elle as un beau cul. Puis il ma suivit , ont c'est relayer pour les bottes et il ne devait pas avoir les échappement d'origine Pouwwwaaaaaa ce bruit. Faut que tu franchisse le pas , et je revient directe quelques jours par chez toi pour que tu me face pétée un tour.

Vas y molo prend ton temps mais fait toi plaise.

 

Surement une 4s avec le PSE (échappement sport deconnectable) ! j'aimerais bien avoir cette option ...

 

 

A tu pensé à la targa en 4 ou 4s elle a d'office les grosses fesses et du coup tes beaucoup moin confiner surtout si ta un cuir noir la 1 ère fois que je me suis retrouvé dans une porsche ça fait un peu bizarre. Alors qu'avec la targa ta le plaisir d'un cabriolet sans c'est inconvénients et toujours une clarté intérieur ...

 

C'est vrai que les targas sont sympas aussi mais je préfére tout de même la 911 dans sa forme standard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une vw 911 , dont la ligne est identique depuis trente ans ... Jamais de ma vie Ça ne fait band.. Personne une 911 excepté une turbo peut etre ou le dernière gt3 ( mais elle brule un peu trop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une vw 911 , dont la ligne est identique depuis trente ans ... Jamais de ma vie Ça ne fait band.. Personne une 911 excepté une turbo peut etre ou le dernière gt3 ( mais elle brule un peu trop...)

 

Parle pour toi et ne pense pas à la place des autres...... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter une 911 fait bander personne? LOL. 

 

Certes pas moi ( peu être un peu blasé déjà à mon âge... ), mais c'est de la mauvaise fois d'affirmer une telle chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prenez pas tout au premier degré... Mais une ligne identique en 30 ans c est le degré zéro de l originalité Même la golf à plus évolué c est dire... Je ne parle pas pour tout le monde mais pour une majorité je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ce qui est "magique" le fait que la ligne soit identique depuis le départ mais qu'elle a toujours su s'adapter et vivre avec son temps. C'est ce qu'il y a de plus compliqué en terme de design je pense! Et la 911 le fait merveilleusement bien!! Quand je vois la 991... C'est l'émeute dans ma tête!!! :lover:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

C'est justement ce qui est "magique" le fait que la ligne soit identique depuis le départ mais qu'elle a toujours su s'adapter et vivre avec son temps. C'est ce qu'il y a de plus compliqué en terme de design je pense! Et la 911 le fait merveilleusement bien!! Quand je vois la 991... C'est l'émeute dans ma tête!!! :lover:  

+1 c excatement ca ... la est la difficulté .... et je trouve perso que les 911 font parti des plus belle auto ( look et performance reuni) .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...