Aller au contenu

Présentation M3 E92 DKG individual Rubinschwarz metallic


Chapo16

Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    241

  • Twist

    52

  • m321

    43

  • mitch02

    29

même humide ça reste de l'argile ;) , je suis bien placer pour en parler . Ca d'écrasse mais tu créer quand même des MR c'est obligé . Mais avec une renov elle va être top ;)
C'est exactement ce que je me disais quand je la passais !!! Surtout sur les parties rugueuses ou ya plein de goudrons ! Ça lui à fait du bien ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapo,ta patience a payé,encore félicitation la couleur elle dechire.

 

Merci vieux !!! 

 

Le petit reflet sur l'aile avant fait ressortir cette teinte spécifique ....

 

Je viens de mettre des photos ou l'ont voit mieux cette teinte Rubinschwartz !

 

 

Magnifique, encore un kilométrage ultra faible. J'espère te rencontrer pour l'admirer de visu. :nickel8:

 

Oui un beau produit ! merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des beaux bebe!!!

 

On voit vraiment le cran au dessus entre le E46 et e92 il y'a un grand pas!!!! le cuir à l'air par contre super fragile et le moteur sa pousse sa pousse sa s’arrête jamais, à pars pour mettre de l'essence!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe toutes les deux !!!! :oui:

 

C'est la qu'on voit que la E46 à pris un coup de vieux tout de même !!!

 

Oui je me suis dit exactement pareil pourtant la E46 c'était pour moi "The voiture"  !!! celle qui vieillirait jamais !!! beh si un peu quand même en fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon achat !

 

Franchement c'est vrai que la E46 commence à vieillir mais pour moi ça reste la plus belle m3 du marché.. Ce qui me gène dans les E9x c'est cette intérieur le TDB et tout le reste je le trouve dégueulasse.

 

En tout cas elle est très propre et cette couleur avec ses reflets est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qu'on disait tout à l'heure, la E46 prend un coup de vieux à côté de la E92...

En tout cas, superbe ///M cette E92, j'en aurai une un jour!! :)

J'étais un peu septique à l'époque de sa sortie mais c'est une auto de fou!!! Moteur extra, châssis au top et ce bruit de V8... J'suis fan!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! 

 

Une fois au soleil, la couleur devient magnifique  :lover: .

 

C'est vrai que les e9X mettent une petite "claque" aux E46, j'ai eu l'occasion d'en essayer une pendant les vacances, j'ai beaucoup apprécié la boite DKG et l'EDC c'est fou comme la voiture peut être confortable et souple d'utilisation en mode cool, une fois le bouton M enclenché, les rapports passent rapidement, la suspension se raffermis et ce que j'apprécie le plus, la direction qui durcit!! 

 

T'as patience a été récompenser, félicitation! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait doucement rigoler vos commentaires, ça fait 6 ans que la ///M3 e92  existe !!

 

Comme Zarmoth, je trouve que la E46 est la plus belle niveau esthétique, et je suis sûr que dans 10 ans la E46 aura mieux vielli que la e92 et que beaucoup vont regretter d'avoir laché leur E46  :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait doucement rigoler vos commentaires, ça fait 6 ans que la ///M3 e92  existe !!

 

Comme Zarmoth, je trouve que la E46 est la plus belle niveau esthétique, et je suis sûr que dans 10 ans la E46 aura mieux vielli que la e92 et que beaucoup vont regretter d'avoir laché leur E46  :wink:

 

on dit pas ça pour critiquer la E46 ! c'est juste un constat !!! 

 

comme je l'ai dit plus haut, pour moi la E46 c’était le must !!! mais maintenant en tant que possesseur de m3 e92 je peux faire des comparaisons et c'est vrai qu'il y à un véritable "gap" au niveau technologie et au niveau de la finition !! le cuir étendu dans la mienne est tout simplement magnifique !!! 

 

Mais j'espère bien un jour acquérir une M3 E46 CSL !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey la e9* est sortie en 2007 sa fait 6 ans que elle a mi un coup de vieux a la E46 !!!

 

En tout cas tres jolie caisse ce combo exter-inter est super !!! Félicitation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dit pas ça pour critiquer la E46 ! c'est juste un constat !!! 

 

comme je l'ai dit plus haut, pour moi la E46 c’était le must !!! mais maintenant en tant que possesseur de m3 e92 je peux faire des comparaisons et c'est vrai qu'il y à un véritable "gap" au niveau technologie et au niveau de la finition !! le cuir étendu dans la mienne est tout simplement magnifique !!! 

 

Mais j'espère bien un jour acquérir une M3 E46 CSL !!!!

 

Ce qui me faisait sourire, c'est que j'avais vraiment l'impression, que comme la e92 se démocratise, beaucoup de personne lui trouve aujourd'hui des qualités qu'il ne lui trouvait pas il y a 6 ans, alors que c'est toujours la même voiture.

 

Niveau technologique, je dis pas, c'est sûr que la e92 est supérieure à la E46, avec un V8 l'inverse serait triste.

 

Pour l'intérieur, je suis moins convaincu de l'évolution, ma première impression en montant dans une ///M3 e92, fut "Ouai ca ressemble quand même beaucoup à l'intérieur d'une //M3 E46".

 

Après moi je parlais surtout niveau esthétique, et bon, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

 

 

 

Hey la e9* est sortie en 2007 sa fait 6 ans que elle a mi un coup de vieux a la E46 !!!

 

En tout cas tres jolie caisse ce combo exter-inter est super !!! Félicitation !

 

 On est d'accord ça fait bien 6 ans qu'elle est sortie, après pour le coup de vieux, comme j'ai dit les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...