Aller au contenu

Présentation M3 E92 DKG individual Rubinschwarz metallic


Chapo16

Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    241

  • Twist

    52

  • m321

    43

  • mitch02

    29

 

Faut pas me faire des trucs comme ça didier .. lol

 

C'est toujours quand tu trouves ta caisse que le modèle exact que tu cherchais débarque ...

 

Enfin bon je regrettes rien ! Au passage elle est pas chère du tout !!! Tu penses que c'est la soeur jumelle de la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr et certain...d'ailleurs le prix est carrément bas! Je ne comprends pas! C'est un marchand en plus.. Bref affaire à creuser, j'appelle Lundi! Non ne jamais rien regretter, j'ai eu le même coup y'a pas longtemps quand je cherchais un X5 40d..je n'en trouvais aucun et lorsque j'ai signé pour une 535d y en avait à la pelle...va chercher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle bizarre cette Interlagos !   Première main mais avec plaque en CG…   Déménagement ?   Bref je préfère la tienne !
C'est un leasing je connais l'ancien propriétaire.. Pas de déménagement (et sûr que c'est une première main Chapo confirmera, le propriétaire en a acheté deux pour sa boîte, la mienne pour lui et une autre pour son associé) Par contre le prix est vraiment très bas!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enerve c'est que je l'ai contacté ya deux mois le propriétaire grâce à Didier et il voulait pas la vendre ! je lui ai laissé mes coordonnées etc ..

 

je trouve la mienne il y a 15 jours et comme par hasard elle arrive sur leboncoin à un super prix ... enfin bon, la mienne est top mais c'était la couleur que je cherchais ...

 

Didier je suis en 265/35/19 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...