Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_581855
Je reste prudent a chaque fois que j'appel pour une y a un problème. Le nombre qui zappe la révision des 2000kms c est incroyable...
Normalement sur ce point pas de souci, je te scanne le carnet demain si tu veux! La mienne y a eu le droit à 2400km, je suppose que pour l'autre c'est pareil
  • Réponses 759
  • Vues 52.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_581856

C est gentil merci, mais t'embete pas je verrais en direct avec le vendeur au tel lundi matin. Bizarre j'ai regarde les annonces a 17h je l'ai pas vu et apparemment mis en ligne ce matin

Posté(e)
comment_581865

C'est cool d'avoir des potes dans ce domaine ... Moi aussi j'aimerai bien faire un detailing car quelque petit défaut et surtout des micros rayures

Posté(e)
comment_582049

Je connais bien le professionnel qui vend la "bleu Interlagos" ;) un ancien commercial de chez b57 qui a monté son  propre garage!

J'ai failli lui acheter une e92 y'a un an!

Pour moi y'a zero soucis! je suis a 5min de son garage, je peux aller la voir pour quelqu'un si il faut!

Posté(e)
comment_582080

Merci Tom. Je viens d'appeler y a donc les jantes griffées, une rayure par choc avant, par choc arrière, l'aile arrière et la porte. On peut pas la voir au sec. Elle est dehors..... Donc j'hésite à me déplacer.....

Posté(e)
  • Auteur
comment_582081

Merci Tom.Je viens d'appeler y a donc les jantes griffées, une rayure par choc avant, par choc arrière, l'aile arrière et la porte.On peut pas la voir au sec. Elle est dehors.....Donc j'hésite à me déplacer.....

Arf ça m'etonne pas ! C'était son Daily ! Donc il devait garé sa M3 comme moi je gare ma golf 4 ...

Posté(e)
comment_582083

Ça ne m'étonne pas trop non plus..la mienne faisait plus d'autoroute que de ville ce qui explique le kilométrage important! Vu le prix assez faible, j'irai quand même la voir! Je sais pas ce qu'en pense Chapo mais bon..

Posté(e)
  • Auteur
comment_582084

A mon avis ça explique le prix faible ! Aprés si faut faire repeindre des éléments et avoir des différences de teintes .. C'est pas top !

Mais si t pas trop loin va la voir .. Elle est vraiment pas chère !

Posté(e)
comment_582091

Je pense pas que cette teinte pose vraiment problème à repeindre…

Posté(e)
  • Auteur
comment_582092

Certes moins qu'une grise silverstone lol !

Mais bon c'est bien d'avoir une M3 non repeinte quand même ! Enfin moi c'est ce que je recherche généralement !

Posté(e)
comment_582098

apres chapo ya repeinte et repeinte

ya le ga qui te fait des raccord sur les élément a coté pour noyer les différence de teinte et ya celui qui ne peint que l'élément touché et la en général tu vois la différence.

Posté(e)
comment_582105

apres comme dis rudy sa dois valloir le coup d'aller la voir

si quelqu'un est a coté sa coute rien