Aller au contenu

Présentation M3 E92 DKG individual Rubinschwarz metallic


Chapo16

Messages recommandés

+1, la mienne a été repeinte dans les règles de l'art et j'ai payé une partie de ma poche pour ne pas avoir une différence de teinte.. b57 m'a pris 70% en charge mais franchement avoir 3 teintes différentes sur ma M3 non merci, je préfère un truc repeint mais propre! Vu le prix, je pense que quelqu'un devrait aller la voir, ça semble être une bonne affaire, reste à voir l'entretien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 759
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    241

  • Twist

    52

  • m321

    43

  • mitch02

    29

Je connais bien le professionnel qui vend la "bleu Interlagos" ;) un ancien commercial de chez b57 qui a monté son  propre garage!   J'ai failli lui acheter une e92 y'a un an!   Pour moi y'a zero soucis! je suis a 5min de son garage, je peux aller la voir pour quelqu'un si il faut!
Tom j'attends un appel du vendeur mais qui ne vient pas concernant l'historique de l'entretien le carnet étant vierge. Compte tenu que je suis a 400kms si ta proposition tient toujours ça serait avec plaisir si tu peux aller la voir. Si elle est conforme dans ces cas la je poserais une journée dans la semaine. Je suis très moyen en confiance le vendeur me dit qu il peut pas me la présenter au sec alors que je vois sur les photos qu'ils ont des espèces de chapiteaux et étonnant qu'il ne connaisse pas l'historique des entretien avant de la reprendre..... Merci beaucoup et désole pour le HS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà c'est pas bon si il ne peut pas te la présenter sous abris pour l'inspecter car si il veut vraiment la vendre il peut trouver rapidement

apres si il faut refaire les jantes et les élément de carrosserie cela a un cout aussi et aufinal sa chiffre vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur que pour voir les défaut et les éléments repeints c est vraiment pas top. En fait vu qu'il a eu 15 appels il veut pas s'embêter il sait qu'il va la vendre. Après il marque 1er main en fait c'est une deuxième puis que l'entreprise la revendu au gérant, il me dit que pour refaire une jante 45€ht j'ai rien dit mais recharger en Alu revenir y en a pour bien plus cher que ça, vu qu'il y a plusieurs griffes je pense qu'il y aussi des coûts de portières mais il m'en a pas parlé..... En tout cas il est 13h18 pas de nouvelle sur l'entretien alors qu'il devait me dire pour que je me déplace....ce type d'affaire c est plus simple quand on est pas loin car ça peut être correcte comme très très moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le H.S :

Benji, j'ai aussi eu le vendeur ce matin au téléphone (tu as du appelé, quand j'étais déjà en ligne avec lui ...)

Je cherchais à creuser l'entretien et l'état.

Il m'a laché que le pont a été changé en complément de ce que tu as déjà écrit ... sinon j'y serai et certainement pas seul, vu le nombre d'appels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos différents avis ! Sachant que j'ai une couleur foncé et un cuir de couleur claire, que pensez vous si j'enleve mes vitres fumées ? Je pense qu'on verrait mieux le combo.

A vous lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vos différents avis ! Sachant que j'ai une couleur foncé et un cuir de couleur claire, que pensez vous si j'enleve mes vitres fumées ? Je pense qu'on verrait mieux le combo. A vous lire !
Si jamais tu me vends ta voiture c est la première chose que je fais :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buzy, je suis assez d'accord avec toi…

 

Moi même, j'ai fait du teintage sur mes caisses précédentes mais elles étaient de couleurs foncées.

Sur la Baby, j'avais prévu de le faire et au delà du budget, je me pose la question In Fine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais tu me vends ta voiture c est la première chose que je fais :)

Je penses le faire aussi donc ça me conforte dans mon idée ! Alors la bleu interlagos ta pas donnée suite ? Apparement elle serait vendu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...