Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Présentation M3 E92 DKG individual Rubinschwarz metallic


Chapo16

Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    241

  • Twist

    52

  • m321

    43

  • mitch02

    29

Franchement sur la tienne ça passe vraiment bien sur photo…

Faut pas oublier non plus le coté discret derrière le fumage et la sécurité aussi. ;)

Je suis du même avis

Moi perso j'aime bien teintée , et le côté sécurité

Après c'est ta voiture sa serait bête de refaire une pose par la suite :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose la même question que toi chapo sur la mienne je les trouve trop foncé à mon goût. En plus c'est pas parfait je trouve sur la lunette arrière surtout au niveau du 3ème feux stop je voie pas mal de petit point ça me dérange, ça doit pas être du glastint pour ma part ... Et c'est clair que ça ferai vraiment ressortir la couleur du cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses le faire aussi donc ça me conforte dans mon idée ! Alors la bleu interlagos ta pas donnée suite ? Apparement elle serait vendu ..

Pour la bleu interlagos le vendeur m'a jamais rappelé pour me donner les entretiens. Il voulait pas s'emmerder il a du trouver quelqu'un qui s'est contenté de ses paroles puisque le carnet était vierge....

Je déprime je trouve rien de cohérent et pourtant mon budget est variable si je trouve une récente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la bleu interlagos le vendeur m'a jamais rappelé pour me donner les entretiens. Il voulait pas s'emmerder il a du trouver quelqu'un qui s'est contenté de ses paroles puisque le carnet était vierge....

Je déprime je trouve rien de cohérent et pourtant mon budget est variable si je trouve une récente....

perd pas espoir tu vas trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...