Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_591912

Ouai c'est surtout ça lol ! Parce que la mienne est toujours propre aussi Pat mdr

• Réponses 759
  • Vues 52,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_591919

loool oui je l'astique pas mal je l'avoue ! en plus elle va pas tarder à avoir un détailing complet ! elle va encore plus brillé la petite !!! j'aime pas les voitures sales

@toon: c'est bon j'ai tondu la pelouse ! je reprendrais une photo mdr

Posté(e)
comment_592328

Tu le fait ou ton detailing chapo, car moi aussi je vais le faire sur la mienne avec en plus sûrement un traitement céramique mais bon le prix ça pique un peu !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_592350

Tu le fait ou ton detailing chapo, car moi aussi je vais le faire sur la mienne avec en plus sûrement un traitement céramique mais bon le prix ça pique un peu !!!

Je le fais faire par un ami à moi Bordeaux qui est dans le lustrage depuis un sacré bout de temps !

Posté(e)
comment_592915

Cool les liseret! Tu les as commandé où? je cherche la même chose mais avec les couleurs allemandes...

Posté(e)
comment_592917

paye ta photo pourrie chapo, tu nous as habitué a mieux que ca :)

@jaimes888 , je tenvois le lien pour lacheter en mp

Posté(e)
  • Auteur
comment_592918

Désolé la photo a été prise dans mon garage donc lumière sombre !! un peu galère car le mec ma envoyé 3 bandes de couleurs sauf qu'il faut couper des lamelles de 2 mm pour les mettres sur la calandre ! enfin bon je penses pas que ça tienne longtemps ! mais le rendu est la !

Posté(e)
comment_593288

Cool les liseret! Tu les as commandé où? je cherche la même chose mais avec les couleurs allemandes...

Tu en as plein sur Ebay.de ou uk ;-)

Posté(e)
comment_594178

Une tuerie ta caisse chapo j'espère la voir en vrai un de c'est 4

Posté(e)
  • Auteur
comment_594195

Tu la verras quand je l aurai racheté!

Rudy, tu aurais du me racheter toutes mes M ;) !!

Posté(e)
comment_594198

Non mais celle ci est trop chère pour moi,et c est la m5 que je regrette,elle etait parfaite!

Posté(e)
  • Auteur
comment_594199

Ma m5 + ma dernière E46 aussi + ma e92 !! Avec ta E36 ça ferait un beau garage