Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_601771

Ca fait bien, mais avec ça ne choquait pas non plus !! 

Par contre c'est fou comme tu arrives à faire ressortir la teinte sur tes photos à chaque fois, moi j'ai jamais eu ce résultat lool ! 

• Réponses 759
  • Vues 52,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_601773

Ca fait bien, mais avec ça ne choquait pas non plus !! 

Par contre c'est fou comme tu arrives à faire ressortir la teinte sur tes photos à chaque fois, moi j'ai jamais eu ce résultat lool ! 

C'est le soleil du Sud qui est plus généreux !  ;)

Posté(e)
comment_601775

Ca doit être ça !! Je vais déménager alors !! Ah bah merde elle est bleue maintenant, ça servira à rien mdr !! Vend moi la tienne en daily :P

Posté(e)
  • Auteur
comment_601780

Ca doit être ça !! Je vais déménager alors !! Ah bah merde elle est bleue maintenant, ça servira à rien mdr !! Vend moi la tienne en daily :P

la mienne en daily et la tienne en pistarde !!! le top !! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_601790

Ça a rien donné auprès de glastint?

Si jojo a eu Fabien, 100€ pour la lunette arrière !

Posté(e)
comment_601792

la mienne en daily et la tienne en pistarde !!! le top !! 

Voila, parfait :P

Posté(e)
comment_602085

bon courrage, moi je voulais m'y ateler mais au final je l'ai gardé... je trouve que ca va bien avec ma voiture...

Posté(e)
  • Auteur
comment_602094

Je suis assez étonné mais les pros me conseille pour enlever la colle d'utiliser de la laine d'acier triple zero imbibé d'acétone ! apparemment ça ne rayerais pas les vitres !

Posté(e)
comment_602138

Au pire tu lui fout un coup de marteau et tu fait marché l assurance avec le bris de glace . Faut bien qu il soit utile de temps en temps avec les prix qu ils pratiquent   :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_602143

Oui c'est une solution mais bon si je peux eviter de déclarer un sinistre c'est mieux !

Posté(e)
comment_602147

les poseurs de fenêtre ont un produit type acetonne en 5x plus puissant pour nettoyer les pvc. j en ai chez moi et je pense qu'il doit etre suffisamment puissant pour enlever la colle

Posté(e)
comment_602167

patience + acetone + microfibre ( type menagere )

à l'époque sur une E92, c'est ma nana qui l'a fait ... 3 H sur la banquette arrière :|

Good luck

sinon, la paille d'acier ne raie pas en théorie ;)

Posté(e)
comment_602168

chpo

cherche sur le net il existe normalement des aérosol que tu pulverise sur la colle et elle se dissou direct

j'aivais déjà eu un produit comme ça

je sais que sa existe en 3m mais fait une recherche sur gogole

Posté(e)
comment_602177

Oui c'est une solution mais bon si je peux eviter de déclarer un sinistre c'est mieux !

Chapo tu peux utiliser le WD 40, c'est efficace sur les résidus de colle. En l'appliquant avec une MF tu devrais t'en sortir.

Posté(e)
  • Auteur
comment_602182

Ok merci les gars et jvai faire chauffer le dégivrage avant pour que ça arrache pas les fils du dégivrage !

Posté(e)
comment_602269

Superbe Shoot avec Kéké et Jojo!! Et pareil, je préfère sans les vitres fumées pour mieux apercevoir ce bel intérieur clair!!