Posté(e) le 1 décembre 201311 a Auteur comment_602888 Voila, j'ai enfin fini d'enlever mes vitres teintées, beh c'est ultra chiant à faire mais le résultat est la, je suis super content, photos prises à la tombée de la nuit donc pas tip top :
Posté(e) le 1 décembre 201311 a comment_602894 Superbe cette M/// +1 C'est mieux sans les vitres teintėes
Posté(e) le 1 décembre 201311 a comment_602897 Moi je préférais avec les Glasstint... En tout cas content que tu y sois arrivé sans abîmer le dégivrage.
Posté(e) le 1 décembre 201311 a Auteur comment_602902 Moi je préférais avec les Glasstint... En tout cas content que tu y sois arrivé sans abîmer le dégivrage. Tu verras quand je prendrais des photos avec le solei, je vais te faire changer d'avis !!! Oui j'ai pris mon temps, j'en ai chier, mais j'ai réussi à rien abîmer !
Posté(e) le 2 décembre 201311 a comment_603140 Nettement mieux comme sa , je ne suis en règle général pas trop fan des vitres teintées et c'est encore valable pour la tienne , tu as bien fait et la couleur extérieure ressort encore plus je trouve et que se que c'est agréable un intérieure claire Va falloir que je passe par la David pour admiré ta tuerie dès que possible je coince un weekend par chez toi
Posté(e) le 2 décembre 201311 a Auteur comment_603169 Nettement mieux comme sa , je ne suis en règle général pas trop fan des vitres teintées et c'est encore valable pour la tienne , tu as bien fait et la couleur extérieure ressort encore plus je trouve et que se que c'est agréable un intérieure claire Va falloir que je passe par la David pour admiré ta tuerie dès que possible je coince un weekend par chez toi Oui je suis vraiment pas fan des vitres teintées non plus !! imagine des vitres fumées sur la tienne ça serait déguelasse par exemple et ça cacherait ton cuir clair !! Pas de problème quand tu es dans les parages fais moi signe !!! Niquel le résultat Merci Kév
Posté(e) le 5 décembre 201311 a comment_603957 ça ne fait que mettre en valeur le magnifique intérieur!! J'adore! Nettement mieux comme sa , je ne suis en règle général pas trop fan des vitres teintées et c'est encore valable pour la tienne , tu as bien fait et la couleur extérieure ressort encore plus je trouve et que se que c'est agréable un intérieure claire Va falloir que je passe par la David pour admiré ta tuerie dès que possible je coince un weekend par chez toi Et Nolan, si tu viens voir David, tiens au jus car on est du même coin
Posté(e) le 6 décembre 201311 a Auteur comment_604138 Merci les petits loups ! Ce week end je vais faire un vrai shooting avec soleil + reflex !
Posté(e) le 7 décembre 201311 a comment_604315 ça ne fait que mettre en valeur le magnifique intérieur!! J'adore! Et Nolan, si tu viens voir David, tiens au jus car on est du même coin T’inquiète je te préviendrait aussi , avec vos deux M3 de malade sa serai con que l'ont se ratte.
Posté(e) le 8 décembre 201311 a Auteur comment_604412 Voila, la bête à eu le droit à sa révision chez Bmw hier matin et du coup shooting dans la foulée avec un soleil au meilleure de sa forme :
Posté(e) le 8 décembre 201311 a comment_604415 Poua poua poua, elle fait vraiment mal ta e92.. Jsui jaloux LOOL