KéKé Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Le résultat a l'air top !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gregou Posté(e) le 29 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2013 Ça bute!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
totti38 Posté(e) le 31 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Très belle Chapo .... (mais changes moi ces jantes bordel!!) ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 1 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Merci Totti ! Je les trouve pas hideuses mes 19 mais j'avoue que des jantes de GTS lui iraient à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dav Posté(e) le 1 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je te comprends ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Blackline Posté(e) le 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Déjà en vente ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 oui et non .. j'ai été essayé une 997 phase 2 ce week end ... Porsche me titille mais rien de fait !! c'est plus un test que autre chose car je la kiffe cette bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 c'est beau une 997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Un lien vers un site intéressant : seulement 59 m3 e92 individual conduite à gauche produite dans la teinte Rubinschwarz metallic ! http://www.m3portal.com/forum/m3e92_colour.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Sparkling plus rare que l'Interlagos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chapo16 Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Sparkling plus rare que l'Interlagos ! Oui je pensais pas ! Mais c'est vrai qu'on en croise pas souvent des sparkling ! Mais je suis content, seulement 59 exemplaires de ruby en lhd, ça en fait une couleur rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 put***n, je devais acheté une e93 en Jaune Phoenix et il y en a que 2 en lhd et 3 en rhd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 c'est quoi ces chiffres??? si j'ai bien compté il ya aurait 37 000 M 3 produites tous confondues???? je croyais que c'était plus de 60 000 (contre environ 90 000 de E46 de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 put***n, je devais acheté une e93 en Jaune Phoenix et il y en a que 2 en lhd et 3 en rhd ?? t'aurais du acheter celle du ga de la region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 t'aurais du acheter celle du ga de la region parisienne C'est celle la, mais je ne sentais pas trop le mec !!! Du coup je m'étais rabattu sur les c63 AMG pour au final finir avec une GTR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nolanm3 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est celle la, mais je ne sentais pas trop le mec !!! Du coup je m'étais rabattu sur les c63 AMG pour au final finir avec une GTR !! D'ailleurs tu pourrai nous faire un post de ton nouveau jouet ( a moins qu'il y en ai déjà un ) tu as toujours eu de très beau modèle de voiture et je voudrait bien découvrir ton nouveau jouet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 D'ailleurs tu pourrai nous faire un post de ton nouveau jouet ( a moins qu'il y en ai déjà un ) tu as toujours eu de très beau modèle de voiture et je voudrait bien découvrir ton nouveau jouet merci J'en ferais un bientôt quand j'aurais des photos pour agrémenter le topic, mais elle restera stock celle ci, je ne pense pas la garder longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Toujours pas reçu pat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mitch02 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Toujours pas reçu pat ? Non, ça me gonfle !!!!!! Je suis allé gueuler taleur, je t'expliquerais !! Mais ça arrive....Questions de jours encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredo M3 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ah merde bon courage pour l'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés