Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 759
  • Vues 52,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_609553

Merci Totti ! Je les trouve pas hideuses mes 19 mais j'avoue que des jantes de GTS lui iraient à merveille

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_612950

oui et non .. j'ai été essayé une 997 phase 2 ce week end ... Porsche me titille mais rien de fait !! c'est plus un test que autre chose car je la kiffe cette bagnole

Posté(e)
  • Auteur
comment_615186

Sparkling plus rare que l'Interlagos ! :nickel10:

Oui je pensais pas ! Mais c'est vrai qu'on en croise pas souvent des sparkling !

Mais je suis content, seulement 59 exemplaires de ruby en lhd, ça en fait une couleur rare !

Posté(e)
comment_615354

put***n, je devais acheté une e93 en Jaune Phoenix et il y en a que 2 en lhd et 3 en rhd ?? :o

Posté(e)
comment_615541

put***n, je devais acheté une e93 en Jaune Phoenix et il y en a que 2 en lhd et 3 en rhd ?? :o

t'aurais du acheter celle du ga de la region parisienne

Posté(e)
comment_615576

t'aurais du acheter celle du ga de la region parisienne

C'est celle la, mais je ne sentais pas trop le mec !!! Du coup je m'étais rabattu sur les c63 AMG pour au final finir avec une GTR !!

Posté(e)
comment_615586

C'est celle la, mais je ne sentais pas trop le mec !!! Du coup je m'étais rabattu sur les c63 AMG pour au final finir avec une GTR !!

D'ailleurs tu pourrai nous faire un post de ton nouveau jouet ( a moins qu'il y en ai déjà un ) tu as toujours eu de très beau modèle de voiture et je voudrait bien découvrir ton nouveau jouet  :oui: merci 

Posté(e)
comment_615589

D'ailleurs tu pourrai nous faire un post de ton nouveau jouet ( a moins qu'il y en ai déjà un ) tu as toujours eu de très beau modèle de voiture et je voudrait bien découvrir ton nouveau jouet  :oui: merci 

J'en ferais un bientôt quand j'aurais des photos pour agrémenter le topic, mais elle restera stock celle ci, je ne pense pas la garder longtemps ;)

Posté(e)
comment_615596

Toujours pas reçu pat ?

Non, ça me gonfle !!!!!! Je suis allé gueuler taleur, je t'expliquerais !! Mais ça arrive....Questions de jours encore :(