Aller au contenu

Présentation M3 E92 DKG individual Rubinschwarz metallic

Chapo16

Messages recommandés

• Réponses 759
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Chapo16

241

• Twist

52

• m321

43

• mitch02

29

• 2 semaines plus tard...

Sparkling plus rare que l'Interlagos ! :nickel10:

Oui je pensais pas ! Mais c'est vrai qu'on en croise pas souvent des sparkling !

Mais je suis content, seulement 59 exemplaires de ruby en lhd, ça en fait une couleur rare !

c'est quoi ces chiffres???  si j'ai bien compté il ya aurait 37 000 M 3 produites tous confondues????

je croyais que c'était plus de 60 000 (contre environ 90 000 de E46 de mémoire)

t'aurais du acheter celle du ga de la region parisienne

C'est celle la, mais je ne sentais pas trop le mec !!! Du coup je m'étais rabattu sur les c63 AMG pour au final finir avec une GTR !!

C'est celle la, mais je ne sentais pas trop le mec !!! Du coup je m'étais rabattu sur les c63 AMG pour au final finir avec une GTR !!

D'ailleurs tu pourrai nous faire un post de ton nouveau jouet ( a moins qu'il y en ai déjà un ) tu as toujours eu de très beau modèle de voiture et je voudrait bien découvrir ton nouveau jouet  :oui: merci 

D'ailleurs tu pourrai nous faire un post de ton nouveau jouet ( a moins qu'il y en ai déjà un ) tu as toujours eu de très beau modèle de voiture et je voudrait bien découvrir ton nouveau jouet  :oui: merci 

J'en ferais un bientôt quand j'aurais des photos pour agrémenter le topic, mais elle restera stock celle ci, je ne pense pas la garder longtemps ;)

• Créer...