Posté(e) le 25 février 201411 a Auteur comment_624183 C'est clair que ça pointe une e92 !! Eh Ben ce garage entretient toutes les M charentaises de ce forum! Tu fais tous l'entretien exclusivement chez Philippe auto pour ton m3? Et les gars j'espère que vous connaissez des endroits sans mobile-mobile pour faire vos pointes sinon c'est la case voiturette!!! Non mes ///M sont entretenues chez bmw, mais pour un montage de pièces comme silencieux, amortisseurs ou autres je préfère aller chez lui !
Posté(e) le 2 mars 201411 a Auteur comment_625600 Un peu de news par ici : - j'ai monté cette après midi des cales de 10mm à l'avant ! j'en ai profité pour nettoyer les jantes à l’intérieur aussi ! Et voici une petite vidéo de mon silencieux supersprint race : http://www.youtube.com/watch?v=_IXi1WFoelk&feature=youtu.be (youtube a compressé la qualité à fond)
Posté(e) le 2 mars 201411 a comment_625631 Son magnifique! Tu n'était pas de passage près de la place Victor-hugo cet ap?
Posté(e) le 2 mars 201411 a Auteur comment_625640 Non j'étais sur Niort ce week end !!! Je me demande si je vais pas la rabaisser quand même !!!
Posté(e) le 2 mars 201411 a comment_625641 Magnifique le son de l'échappement!! Par contre on dirait que les sorties gauche ressortent plus que les droites?! +1 des cales derrières et ce sera top!!!
Posté(e) le 2 mars 201411 a comment_625645 Non j'étais sur Niort ce week end !!! Je me demande si je vais pas la rabaisser quand même !!! rabaisse la tu verras elle sera plus bestiale david
Posté(e) le 2 mars 201411 a Auteur comment_625647 Magnifique le son de l'échappement!! Par contre on dirait que les sorties gauche ressortent plus que les droites?! +1 des cales derrières et ce sera top!!! Non non tkt, elles sont bien alignées, c'est que la gopro est décalé un peu sur le coté à cause du signe bmw qui gene donc forcement ça donne cette impression sur la vidéo !! Oui j'avoue cales arrières + rabaissement !!! On touche pas à l'edc pour changer les ressorts ?
Posté(e) le 3 mars 201411 a comment_625718 Ah ok pourtant il y en une noire qui est passe vers 15h direction la gare mais immat en 33. Sûrement de passage! Tu as quoi comme marque de pneus sur ton M?
Posté(e) le 3 mars 201411 a Auteur comment_625726 Michelin Pilot sport aux 4 coins ! et j'ai 2 continental sport contact tout neuf pour l'arrière dans mon garage !
Posté(e) le 3 mars 201411 a comment_625770 bah le truc c'est que quand tu rabaisse ta caisse tu as déjà un mode enclenché via le rabaissement
Posté(e) le 4 mars 201411 a comment_626174 Ça brille à mort!! Un miroir cette ruby!! J'avoue que des petites cales arrières iraient bien! Et pour le rabaissement, ça serait juste le top niveau style!! Mais si ça fou la m..... avec l'EDC... @m321, c'est quel mode qui serait enclenché avec un rabaissement?
Posté(e) le 5 mars 201411 a Auteur comment_626203 En fait je penses qu'il veut dire que juste en mettant les ressorts court (avec edc éteint), ça va être aussi dure que le 1er mode de l'edc ! donc en gros si je fout l'edc à fond avec les ressorts court, c'est un bout de bois la caisse, c'est bien ça @m321 ?
Posté(e) le 5 mars 201411 a comment_626224 les interventions sur les suspensions posent un pb à l'EDC. Chez Porsche il existe des kits suspension spéciaux (bilstein, KW, ...) pour les autos avec PASM. Sinon faut virer ça et faire des suspensions spécialement tarées pour l'auto et l'usage ... Du coup mettre des cales et rabaisser l'auto sans un travail sérieux est une pignole qui ne sert à rien, si ce n'est l'esthétique et qui dégrade grandement les perfs de l'auto ... maintenant si c'est pour faire du parking et du polish no pb , faut même y faire trainer par terre
Posté(e) le 5 mars 201411 a Auteur comment_626234 les interventions sur les suspensions posent un pb à l'EDC. Chez Porsche il existe des kits suspension spéciaux (bilstein, KW, ...) pour les autos avec PASM. Sinon faut virer ça et faire des suspensions spécialement tarées pour l'auto et l'usage ... Du coup mettre des cales et rabaisser l'auto sans un travail sérieux est une pignole qui ne sert à rien, si ce n'est l'esthétique et qui dégrade grandement les perfs de l'auto ... maintenant si c'est pour faire du parking et du polish no pb , faut même y faire trainer par terre Beh c'est clair que en mode attaque, le châssis d'origine avec l'edc activé est bluffant !!! c'est un régal dans les courbes et j'aimerais pas que ça dégrade ce réglage ! C'est juste que c'est plus sympa niveau look une e92 rabaissé !!
Posté(e) le 5 mars 201411 a comment_626235 ca va le dégrader, par contre il existe comme chez Porsche des kits suspensions qui se montent avec les autos équipées d'EDC. Pour les cales, c'est vraiment pas une bonne chose pour le comportement et les roulements d'ailleurs ..... Les autos sont belles comme ça et la partie suspension est un truc trés sensible ....
Posté(e) le 5 mars 201411 a Auteur comment_626236 ca va le dégrader, par contre il existe comme chez Porsche des kits suspensions qui se montent avec les autos équipées d'EDC. Pour les cales, c'est vraiment pas une bonne chose pour le comportement et les roulements d'ailleurs ..... Les autos sont belles comme ça et la partie suspension est un truc trés sensible ... Toi avec ta pack competition tu as bien des ressorts plus court que moi non ? pour les cales ça reste petit : 1cm de chaque coté !!