Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_630348

Avant de me racheter mon m3, je voulais me prendre un 996 turbo... mais j'ai fais le choix, pour le prix je préfère avoir un m3 avec "setup" aux petit oignons et puis franchement la 996 c'est pas ce qu'il y a de plus beau    :confus:  // bon après 997   :nickel10: 

• Réponses 759
  • Vues 52,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_630407

Arf une 997? Une turbo ou une GT3 sinon... une M ^^

+1 sinon j'ai une GTR à vendre ;)

Posté(e)
comment_630442

+1 sinon j'ai une GTR à vendre :wink:

Envoie les infos par MP ou mail !! 

Posté(e)
comment_630467

Oui oui sinon ce ne serait pas Patou ! ^^

Posté(e)
comment_630488

A vrai dire je regarde les 996 turbo, les 997 carrera S, sinon en M je sais plus quoi reprendre ! trop peur d'être déçu de la 1M ...

Par rapport à quoi tu crains d'être déçu ?

Posté(e)
comment_630494
tu peux m'en dire plus?? j'suis curieux :)   Tu préfères la M3 en tout point? esthétique, performance?
Par rapport aux 997 "standard" je prefere de loin la m3v8. Plus logeable, moteur beaucoup plus sympa, mieux equipee, plus jouissive à conduire et j'aime la ligne. Par rapport à une 997 tt ou gt3 là c'est différent. La gt3 est meilleure en tout. Mais 2 places uniquement et maintenance tres elevee. Et moins facile. Dur de les mettre en concurrence. Au pire une 997 4s est assez jolie et tres efficace. Sinon la 1m est une saucisse à côté de l'equilibre des m3.
Posté(e)
  • Auteur
comment_630669

Par rapport aux 997 "standard" je prefere de loin la m3v8. Plus logeable, moteur beaucoup plus sympa, mieux equipee, plus jouissive à conduire et j'aime la ligne. Par rapport à une 997 tt ou gt3 là c'est différent. La gt3 est meilleure en tout. Mais 2 places uniquement et maintenance tres elevee. Et moins facile. Dur de les mettre en concurrence. Au pire une 997 4s est assez jolie et tres efficace. Sinon la 1m est une saucisse à côté de l'equilibre des m3.

C'est chere à quel niveau en entretien la gt3 997 beef ?

Le top pour moi ça serait celle la mais trop chère :

http://www.leboncoin.fr/voitures/639315507.htm?ca=20_s

Posté(e)
comment_630695

J'adore les porsche de couleur ce modèle en jaune est magnifique et très bien équipé

Posté(e)
comment_630696

C'est vraiment un problème de pas savoir quoi reprendre, quelle galère !! lol

Posté(e)
  • Auteur
comment_630718

C'est vraiment un problème de pas savoir quoi reprendre, quelle galère !! lol

Mdr !!! Tu te rends comptes des problèmes que j'ai Oliv !!! Lool

Posté(e)
  • Auteur
comment_630725

Oui ce sont les tarifs d'une 997 gt3 mk1 en effet ! C'est différent mais la jaune est quand même superbe et ultra optionnée

Posté(e)
comment_630730

Une GT3 en maintenance si roules sur circuit c'est stratospherique et si tu attaques sur route c'est élevé ...

Plaquettes avant changées chez Porsche :  1800 euros

Deux amortos avant : 2800 euros

.....