Aller au contenu

Présentation M3 E92 DKG individual Rubinschwarz metallic


Chapo16

Messages recommandés

  • Réponses 759
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Chapo16

    241

  • Twist

    52

  • m321

    43

  • mitch02

    29

ses sur que les gouts et les couleurs sa se discute pas j'adore la E46 ( j'en est une ) mais je regarde vraiment du cote des e9X car il y a une nette évolution technologique esthétique ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je dois être trop conservateur, ça doit être le début de la vieillesse, je suis resté bloqué sur la E46.

 

Niveau gueule, il y a que la baby qui me plairait autant, mais après c'est le coté technologique avec le moteur turbo qui me bloquerait.

 

Donc au final la E46 est vraiment la ///M qui me correspond le mieux, ou alors il y a aussi la E30, mais bon je vais pas vous faire l'affront d'en parler ici, à coté des e9X, la c'est plus le fossé, on approche les années lumières  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui ma choqué le plus entre la E46 et l'e92 c'est le confort quand tu t'assis dans le siège

tu est dix fois plus confortablement assis dans la e92 que dans la E46.

avec la e92 tu pux faire beaucoup de kilometre alors que 'avec la E46 quand tu fait du kilometre ta quand même un peu mal au dos et aux jambes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !!! 

 

en effet Hamid à raison !!! le confort est même pas comparable avec une E46 !! je pourrais faire des milliers de km sans descendre de ma voiture !!! 

 

et niveau technologie c'est plus un trou, mais un fossé comparé au E36 ! je trouve l'idrive 2 génial et très ergonomique !! on sent vraiment qu'ils se sont mis à la place du conducteur pour le développer !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui ma choqué le plus entre la E46 et l'e92 c'est le confort quand tu t'assis dans le siège

tu est dix fois plus confortablement assis dans la e92 que dans la E46.

avec la e92 tu pux faire beaucoup de kilometre alors que 'avec la E46 quand tu fait du kilometre ta quand même un peu mal au dos et aux jambes

 

Je ses pas si tu peut faire plus de kilomètre vu que tu t’arrête plus souvent a la station  :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...