Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 759
  • Vues 52.8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_580343

ses sur que les gouts et les couleurs sa se discute pas j'adore la E46 ( j'en est une ) mais je regarde vraiment du cote des e9X car il y a une nette évolution technologique esthétique ect ...

Posté(e)
comment_580345

Mais c'est carrément le jour et la nuit entre les deux !

Quand tu es monté dans une e92, tu peux plus faire marche arrière tellement le fossé est immense ! 

Posté(e)
comment_580346

le fossé est pas si immense que sa ...  :|  :|  :|

il est juste de quelque millier €€€  :-D  :-D

Posté(e)
comment_580350

Ouai, je dois être trop conservateur, ça doit être le début de la vieillesse, je suis resté bloqué sur la E46.

Niveau gueule, il y a que la baby qui me plairait autant, mais après c'est le coté technologique avec le moteur turbo qui me bloquerait.

Donc au final la E46 est vraiment la ///M qui me correspond le mieux, ou alors il y a aussi la E30, mais bon je vais pas vous faire l'affront d'en parler ici, à coté des e9X, la c'est plus le fossé, on approche les années lumières  :o

Posté(e)
comment_580353

ce qui ma choqué le plus entre la E46 et l'e92 c'est le confort quand tu t'assis dans le siège

tu est dix fois plus confortablement assis dans la e92 que dans la E46.

avec la e92 tu pux faire beaucoup de kilometre alors que 'avec la E46 quand tu fait du kilometre ta quand même un peu mal au dos et aux jambes

Posté(e)
  • Auteur
comment_580370

Merci les gars !!! 

en effet Hamid à raison !!! le confort est même pas comparable avec une E46 !! je pourrais faire des milliers de km sans descendre de ma voiture !!! 

et niveau technologie c'est plus un trou, mais un fossé comparé au E36 ! je trouve l'idrive 2 génial et très ergonomique !! on sent vraiment qu'ils se sont mis à la place du conducteur pour le développer !!!!

Posté(e)
comment_580372

ce qui ma choqué le plus entre la E46 et l'e92 c'est le confort quand tu t'assis dans le siège

tu est dix fois plus confortablement assis dans la e92 que dans la E46.

avec la e92 tu pux faire beaucoup de kilometre alors que 'avec la E46 quand tu fait du kilometre ta quand même un peu mal au dos et aux jambes

Je ses pas si tu peut faire plus de kilomètre vu que tu t’arrête plus souvent a la station  :perenoel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_580373

Je ses pas si tu peut faire plus de kilomètre vu que tu t’arrête plus souvent a la station  :perenoel:

+ 1000 !!! elle suce la coquine ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_580393

Beaucoup plus, aussi bien en cool qu'en sportif ?

en gros c'est 11L mini sur autoroute ! mais après c'est entre 14 et 20l/100 en ville !!! 

Posté(e)
comment_580400

Tu fais autant de bornes que moi mais avec 20 litres de plus !  :|

Posté(e)
comment_580401

Ca fait quoi en gros en utilisation mixte, un plein tout les 300/350 bornes ?

Yes

Posté(e)
  • Auteur
comment_580402

oui voila !!! je viens de mettre 130€ ce week end ...  mais c'est le prix à payer pour avoir de sacré érections mdr