Posté(e) le 2 septembre 201311 a comment_578955 bonjour à tous , j ai un dilemme pour le choix des amortisseurs!Donc je cherche des amorto pour une utilisation 80% route et 20% pistej ai le choix parmi ça:D2 street:http://www.driftshop.fr/combines-filetes-d2-street-bmw-m3.html hsd:http://www.driftshop.fr/combines-filetes-hsd-bmw-E36.htmlzenky racinghttp://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#!/~/product/category=1486552&id=8423368ou 4 b6 avec ressorts court Merci de votre aide:D
Posté(e) le 2 septembre 201311 a comment_578960 C'est drôle, je parierai un jeton que les "zenky" sortent de l'usine BC Racing ^^ Première fois que j'en entend parler d'ailleurs.
Posté(e) le 3 septembre 201311 a comment_579010 Tiens aussi http://www.crackers-performance.com/fr/ksport-racing/145-ksport-street.html
Posté(e) le 3 septembre 201311 a comment_579128 de mémoire tu avais pas déja des combiné sur la voiture ? (Damien en avais je me rappel à l'époque) Autrement je monte des B6 sport bientôt je t'en dirais des nouvelles, sinon les kit la on l'air pas mal mais je pense que c'est assez dure pour rouler souvent en ville pe
Posté(e) le 3 septembre 201311 a Auteur comment_579133 de mémoire tu avais pas déja des combiné sur la voiture ? (Damien en avais je me rappel à l'époque) Autrement je monte des B6 sport bientôt je t'en dirais des nouvelles, sinon les kit la on l'air pas mal mais je pense que c'est assez dure pour rouler souvent en ville pe non ce sont des koni en place... Ok fait signe pour ton retour des b6
Posté(e) le 3 septembre 201311 a comment_579135 ah ok il on du changé alors car il avais des combinés avec réglage à bombonne ou je sais plus quoi à l'époque ( c'était du matos d’occase pe que sa a pas durée longtemps ) Je te tien au jus mais je sent que ça va êtres super pour un jolie Mixte Passe partout confort mais mieux que d'origine après dureté pe pas un truc de fou
Posté(e) le 4 septembre 201311 a comment_579335 Prend des bc racing il y a que des bons retour, lole touche ca bille la dedant.
Posté(e) le 4 septembre 201311 a comment_579342 de mémoire tu avais pas déja des combiné sur la voiture ? (Damien en avais je me rappel à l'époque) Autrement je monte des B6 sport bientôt je t'en dirais des nouvelles, sinon les kit la on l'air pas mal mais je pense que c'est assez dure pour rouler souvent en ville pe Garde ton argent, économise un peu et achète des combinés filetés de qualité, même message pour Braun. Tu vas surement le regretter. Après vous faites comme vous voulez
Posté(e) le 4 septembre 201311 a comment_579356 pourquoi vont ils le regretter ? les b6 pour faire de la route et quelque journée circuit c'est un bon compromis.
Posté(e) le 4 septembre 201311 a comment_579365 C'est drôle, je parierai un jeton que les "zenky" sortent de l'usine BC Racing ^^ Première fois que j'en entend parler d'ailleurs. Ca y ressemble.Mais il faudrait en avoir en main pour le dire. En fait ca ressemble plus à la gamme Street qu'on a pas lancée en France jusqu'a présent. Cette gamme a des pistons plus petits que les ClubSport (46mm le ClubSport, 44mm le Street) et n'est pas vraiment adaptée à de la piste, sauf sur des véhicules légers, la contenance d'huile étant minimisée. On a vendu du Cappucino,du 106Xsi ou de l'Ibiza par exemple pour la piste avec ca, les autres c'était pour des daily. C'est des modeles qui sortiront bientot sur le site BC Racing France, on peut d'ores et déjà les fournir, à des tarifs bien placés, mais il faut en faire la demande.
Posté(e) le 4 septembre 201311 a Auteur comment_579384 ok merci pour les infos Quelqu'un a un bon site pour les BC Racing???
Posté(e) le 4 septembre 201311 a comment_579386 Garde ton argent, économise un peu et achète des combinés filetés de qualité, même message pour Braun. Tu vas surement le regretter. Après vous faites comme vous voulez des combinés pour faire surtout de la ville non merci je ferais pas 2 fois la même erreur je veux surtout de la souplesse pour êtres tranquille, et la B6 est bien mieux que d'origine pour un mixte route et quelques circuits Quand je dit circuit pour ma part c'est Nürburgring avant tout et idem sur ce type de route je pense que c'est cool enplus c'est Testé et Approuvé sur le ring marqué sur les amortisseurs mdr
Posté(e) le 4 septembre 201311 a comment_579496 Ca y ressemble.Mais il faudrait en avoir en main pour le dire. En fait ca ressemble plus à la gamme Street qu'on a pas lancée en France jusqu'a présent. Cette gamme a des pistons plus petits que les ClubSport (46mm le ClubSport, 44mm le Street) et n'est pas vraiment adaptée à de la piste, sauf sur des véhicules légers, la contenance d'huile étant minimisée. On a vendu du Cappucino,du 106Xsi ou de l'Ibiza par exemple pour la piste avec ca, les autres c'était pour des daily. C'est des modeles qui sortiront bientot sur le site BC Racing France, on peut d'ores et déjà les fournir, à des tarifs bien placés, mais il faut en faire la demande. Si j'était commerçant, je craindrait cette gamme vis à vis de l'image, non ? Je dis ça, j'ai jamais testé des V1.
Posté(e) le 4 septembre 201311 a comment_579498 des combinés pour faire surtout de la ville non merci je ferais pas 2 fois la même erreur je veux surtout de la souplesse pour êtres tranquille, et la B6 est bien mieux que d'origine pour un mixte route et quelques circuits Quand je dit circuit pour ma part c'est Nürburgring avant tout et idem sur ce type de route je pense que c'est cool enplus c'est Testé et Approuvé sur le ring marqué sur les amortisseurs mdr Ahh, si c'est approuvé ^^
Posté(e) le 6 septembre 201311 a comment_579793 Merci mais ils sont hors budget ! Quel est ton budget???
Posté(e) le 6 septembre 201311 a comment_579816 bonjour à tous , j ai un dilemme pour le choix des amortisseurs!Donc je cherche des amorto pour une utilisation 80% route et 20% pistej ai le choix parmi ça:D2 street:http://www.driftshop.fr/combines-filetes-d2-street-bmw-m3.html hsd:http://www.driftshop.fr/combines-filetes-hsd-bmw-E36.htmlzenky racinghttp://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#!/~/product/category=1486552&id=8423368ou 4 b6 avec ressorts court Merci de votre aide:D
Créer un compte ou se connecter pour commenter