Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_578955

bonjour à tous , j ai un dilemme pour le choix des amortisseurs!
Donc je cherche des amorto pour une utilisation 80% route et 20% piste

j ai le choix parmi ça:

D2 street:
http://www.driftshop.fr/combines-filetes-d2-street-bmw-m3.html 

hsd:
http://www.driftshop.fr/combines-filetes-hsd-bmw-E36.html

zenky racing
http://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#!/~/product/category=1486552&id=8423368

ou 4 b6 avec ressorts court 

Merci de votre aide:D 

Posté(e)
comment_578960

C'est drôle, je parierai un jeton que les "zenky" sortent de l'usine BC Racing ^^

 

Première fois que j'en entend parler d'ailleurs.

Posté(e)
comment_579128

de mémoire tu avais pas déja des combiné sur la voiture ? (Damien en avais je me rappel à l'époque)

 

Autrement je monte des B6 sport bientôt je t'en dirais des nouvelles, sinon les kit la on l'air pas mal mais je pense que c'est assez dure pour rouler souvent en ville pe

Posté(e)
  • Auteur
comment_579133

de mémoire tu avais pas déja des combiné sur la voiture ? (Damien en avais je me rappel à l'époque)

 

Autrement je monte des B6 sport bientôt je t'en dirais des nouvelles, sinon les kit la on l'air pas mal mais je pense que c'est assez dure pour rouler souvent en ville pe

non ce sont des koni en place... Ok fait signe pour ton retour des b6

Posté(e)
comment_579135

ah ok il on du changé alors car il avais des combinés avec réglage à bombonne ou je sais plus quoi à l'époque ( c'était du matos d’occase pe que sa a pas durée longtemps )

Je te tien au jus mais je sent que ça va êtres super pour un jolie Mixte Passe partout confort mais mieux que d'origine après dureté pe pas un truc de fou

Posté(e)
comment_579342

de mémoire tu avais pas déja des combiné sur la voiture ? (Damien en avais je me rappel à l'époque)

 

Autrement je monte des B6 sport bientôt je t'en dirais des nouvelles, sinon les kit la on l'air pas mal mais je pense que c'est assez dure pour rouler souvent en ville pe

 

Garde ton argent, économise un peu et achète des combinés filetés de qualité, même message pour Braun.

Tu vas surement le regretter.

 

Après vous faites comme vous voulez :nickel8:

Posté(e)
comment_579356

pourquoi vont ils le regretter ? les b6 pour faire de la route et quelque journée circuit c'est un bon compromis.

Posté(e)
comment_579365

C'est drôle, je parierai un jeton que les "zenky" sortent de l'usine BC Racing ^^

 

Première fois que j'en entend parler d'ailleurs.

 

Ca y ressemble.Mais il faudrait en avoir en main pour le dire.

 

En fait ca ressemble plus à la gamme Street qu'on a pas lancée en France jusqu'a présent.

 

Cette gamme a des pistons plus petits que les ClubSport (46mm le ClubSport, 44mm le Street) et n'est pas vraiment adaptée à de la piste, sauf sur des véhicules légers, la contenance d'huile étant minimisée.

On a vendu du Cappucino,du 106Xsi ou de l'Ibiza par exemple pour la piste avec ca, les autres c'était pour des daily.

 

C'est des modeles qui sortiront bientot sur le site BC Racing France, on peut d'ores et déjà les fournir, à des tarifs bien placés, mais il faut en faire la demande.

post-2021-0-57514100-1378300036.jpg

Posté(e)
comment_579386

Garde ton argent, économise un peu et achète des combinés filetés de qualité, même message pour Braun.

Tu vas surement le regretter.

 

Après vous faites comme vous voulez :nickel8:

 

des combinés pour faire  surtout de la ville non merci je ferais pas 2 fois la même erreur :wink:

je veux surtout de la souplesse pour êtres tranquille, et la B6 est bien mieux que d'origine pour un mixte route et quelques circuits :wink:

Quand je dit circuit pour ma part c'est Nürburgring avant tout et idem sur ce type de route je pense que c'est cool :wink:

 

enplus c'est Testé et Approuvé sur le ring marqué sur les amortisseurs mdr

Posté(e)
comment_579496

Ca y ressemble.Mais il faudrait en avoir en main pour le dire.

 

En fait ca ressemble plus à la gamme Street qu'on a pas lancée en France jusqu'a présent.

 

Cette gamme a des pistons plus petits que les ClubSport (46mm le ClubSport, 44mm le Street) et n'est pas vraiment adaptée à de la piste, sauf sur des véhicules légers, la contenance d'huile étant minimisée.

On a vendu du Cappucino,du 106Xsi ou de l'Ibiza par exemple pour la piste avec ca, les autres c'était pour des daily.

 

C'est des modeles qui sortiront bientot sur le site BC Racing France, on peut d'ores et déjà les fournir, à des tarifs bien placés, mais il faut en faire la demande.

Si j'était commerçant, je craindrait cette gamme vis à vis de l'image, non ?

Je dis ça, j'ai jamais testé des V1.

Posté(e)
comment_579498

des combinés pour faire  surtout de la ville non merci je ferais pas 2 fois la même erreur :wink:

je veux surtout de la souplesse pour êtres tranquille, et la B6 est bien mieux que d'origine pour un mixte route et quelques circuits :wink:

Quand je dit circuit pour ma part c'est Nürburgring avant tout et idem sur ce type de route je pense que c'est cool :wink:

 

enplus c'est Testé et Approuvé sur le ring marqué sur les amortisseurs mdr

 

Ahh, si c'est approuvé ^^

Posté(e)
comment_579816

bonjour à tous , j ai un dilemme pour le choix des amortisseurs!

Donc je cherche des amorto pour une utilisation 80% route et 20% piste

j ai le choix parmi ça:

D2 street:

http://www.driftshop.fr/combines-filetes-d2-street-bmw-m3.html 

hsd:

http://www.driftshop.fr/combines-filetes-hsd-bmw-E36.html

zenky racing

http://www.zenky-racing.fr/p/shop.html#!/~/product/category=1486552&id=8423368

ou 4 b6 avec ressorts court 

Merci de votre aide:D 

Créer un compte ou se connecter pour commenter