Aller au contenu

DIJON OPEN PIT LANE LE 27 OCTOBRE OBJECTIF CIRCUIT 200€


Supersport

Messages recommandés

Je suis passé cet après-midi. Il y avait de bien belles BMW (la CRT, 2 CSL, 1 M5 E39 avec un bruit absolument terrible !! :lover:  et bien d'autres

 

Dommage que j'ai vu 9/10 de ces voitures à l'arrêt sur le parking tellement il pleuvait !! Un vrai déluge ... J'ai quand même aperçu Ludo de loin en jetant un coup d'œil à sa E30 mais dégouter de pas l'avoir vu ni entendu tourner ... Bref une prochaine fois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Supersport

    41

  • Mike_Er

    14

  • kermit

    12

  • AnthonyRS3

    9

C'était une sortie sympa ! Surtout sympa d'avoir pu faire la connaissance de quelque membres du forum. D'ailleurs merci encore à Ludo pour les inscriptions et le contact avec l'organisateur !  :nickel8:

 

Niveau roulage, c'était pas le jour pour tenter un super chrono. Il y avait beaucoup trop de voitures à dépasser. Fallait toujours sortir de la trajectoire pour doubler ou éviter quelqu'un. Mais j'étais content de pouvoir tester ce moteur qui marche vraiment bien maintenant. J'ai fait une ou deux embarquées que je réunirai dans un petit montage dès que j'aurais un peu de temps . . . 

 

Sinon il y avait un super plateau de voitures. Du lourd ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrivé dimanche temps mitigé mais soleil à l'horizon la pluie annoncé pour 16H

bref on attend que les agité du départ se calme ou sorte de la piste et paf une M5 E39 dans les pneus a 9H30

bon apparemment rien d’abimé car il a roulé après

vers 10H je part avec le rud faire un tour avec la géo à l'ouest sa bouge à l'entrée en courbe mais une fois en place sa va pas trop mal malgré le volant pas droit etc mais j'y vais molo quand même

d'autres petites cessions

le coté course de la pédale de frein a été améliorer mais pas encore au top comme je voudrais donc on va changer sa pendant l'hivers pour des maitre cylindre AP

les roues touches quasiment plus dans les passage de roues sauf quand je manoeuvre car trop de rayon de braquage

petit tour avec la CGT rapide on discute bien et écoute bien le son du plénum carbone qui demande à revoir la gestion car je sent des petits raté mais sa c'était déjà prévu pour l'hivers car vue la différence de taille des entrée d'air c'est normal et faire un truc propre pour enlever la gain de ventilation rouge lol

fin de matinée mécanique avec Lediscret qui a pété une durite de DA quelques coup de meuleuse pince coupante des bon collier merci a KERMIT encore pour les colliers et c'est remonté et sa fuit plus pour pouvoir la ramener par la route à la maison

Lediscret décide d'enlevé a l’œil de l’ouverture à mon train avant je part testé avec seb c'est un peu mieux mais au moment ou la LEON m'attend dans POUA pour une petite ligne droite de folie je sent en métant gaz des le départ que le volant finit de tourner alors qu'on aller tout droit je lache donc directe et retour au stand bilan un écrou cache de fixation de triangle coté gauche qui bouge et vis une vis cassé sur 2 journée donc finit et en voulant remettre la voiture sur le plateau une roue va a droite l'autre à gauche donc je regarderai le pourquoi du comment plus tard

donc quelques vérifications et évolutions cette hivers pour étre au top en 2014 avec des freins et géo au top

merci a tous pour l'ambiance toujours au top et vivement la saison 2014 avec du grand soleil cette fois ci lol

et fait chier pour DJE sur le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vois que malgré le temps tout le monde c'est bien amusé :) en même temps sur piste on prends toujours du plaisir.

@kermit tu es content de tes modifications ? tu ressents bien la reprog et le gain de poids ?

@Supersport , quelques bricoles a ajuster et l'avion devrait envoyer du lourd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une sortie sympa ! Surtout sympa d'avoir pu faire la connaissance de quelque membres du forum. D'ailleurs merci encore à Ludo pour les inscriptions et le contact avec l'organisateur !  :nickel8:

 

Niveau roulage, c'était pas le jour pour tenter un super chrono. Il y avait beaucoup trop de voitures à dépasser. Fallait toujours sortir de la trajectoire pour doubler ou éviter quelqu'un. Mais j'étais content de pouvoir tester ce moteur qui marche vraiment bien maintenant. J'ai fait une ou deux embarquées que je réunirai dans un petit montage dès que j'aurais un peu de temps . . . 

 

Sinon il y avait un super plateau de voitures. Du lourd ! 

Salut Kermit, c'était pas le jour pour les chronos mais ça roulait fort quand même. J'ai pris quelques chrono le matin et j'en ai eu 1 ou tu étais dans les 1,32. Ça cause ! :nickel8:

Modifié par reyko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même réussi a boucler un tour malgré beaucoup d'autos en piste et quelques dixièmes perdu sur ce tour a trois endroits du circuit d'ailleurs c'est le seul tour que j'ai pu boucler sous les 30 sinon le reste variait entre 30 et 32

http://youtu.be/k4ePj0sqkc4

C'est pas trop mal, mais avec un gros compresseur gavé au NOS, tu irais plus vite !!!

LooooooooL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor

J'ai quand même réussi a boucler un tour malgré beaucoup d'autos en piste et quelques dixièmes perdu sur ce tour a trois endroits du circuit d'ailleurs c'est le seul tour que j'ai pu boucler sous les 30 sinon le reste variait entre 30 et 32 http://youtu.be/k4ePj0sqkc4

Ba///Mak is in the place !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup c'est vrai que j'aime bien ma rouge aussi !

 

Salut, je savais pas que c'est toi qui possédait cette M3 E30 rouge. Je t'ai déjà vu tourner à la bresse il y a quelques semaines. Elle est vraiment terrible ! :lover:  Le son me donne des frissons à chaque passage dans la ligne droite !! Et tu à l'air de bien gérer la bête ! :nickel8:

 

Si il y a moyen de jouer les sac de sable un jour sa serais que du bonheur :nickel4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mal, mais avec un gros compresseur gavé au NOS, tu irais plus vite !!!

LooooooooL

 

Si c'est passer plus de temps la tête sous le capot, qu'assit dans le baquet a se régaler sur la piste...

C'est une source d'emmerdes les K et psssit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je savais pas que c'est toi qui possédait cette M3 E30 rouge. Je t'ai déjà vu tourner à la bresse il y a quelques semaines. Elle est vraiment terrible ! :lover:  Le son me donne des frissons à chaque passage dans la ligne droite !! Et tu à l'air de bien gérer la bête ! :nickel8:

 

Si il y a moyen de jouer les sac de sable un jour sa serais que du bonheur :nickel4:

Salut,

 

avec plaisir peut etre sur une sortie l'année prochaine le 22 fevrier a Ledenon par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est passer plus de temps la tête sous le capot, qu'assit dans le baquet a se régaler sur la piste... C'est une source d'emmerdes les K et psssit.
C'est juste ! Et ça va pas forcément plus vite... A part en ligne droite... Je suis pas non plus pour les foehns !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si ça peut en rassurer quelques uns je craint pas de monter ce genre de matos,j'aime pas faire la mécanique dans les paddocks lol,enfin le moins possible,je préfère etre derriere les manettes !

après ce n'est que mon avis personnel et j'aime bien quand ça miaule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...