Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_579066

Voila je me demandai si il est possible d'avoir une monte pneumatique en 225/40/R19 sur une jante de 8 de large a la place du 7.5?

J’hésite a prendre des jantes replica csl, mes pneus sur les Evo étant neufs ca me gène d'en racheter 4 pour avoir une monte csl.

Le flanc risque d'être plus tendu mais cela va t'il modifier le comportement?

Pour l' arrière je pose pas la question vue que la largeur de jante reste la même soit 9.5. 

Posté(e)
comment_579067

Voila je me demandai si il est possible d'avoir une monte pneumatique en 225/40/R19 sur une jante de 8 de large a la place du 7.5?

J’hésite a prendre des jantes replica csl, mes pneus sur les Evo étant neufs ca me gène d'en racheter 4 pour avoir une monte csl.

Le flanc risque d'être plus tendu mais cela va t'il modifier le comportement?

Pour l' arrière je pose pas la question vue que la largeur de jante reste la même soit 9.5. 

225 sur 8 ce n'est pas tendu. J'ai ça sur mon daily.

Et j'ai du 225 sur du 8.5 (jantes CSL de mon ///M3) et ce n'est toujours pas tendu.

Posté(e)
  • Auteur
comment_579075

Oui erreur de ma part je viens de me relire c'est 8 pour les EVO et 8.5 pour les CSL a l'avant.

Donc pas de problème pour monter les pneu qui sont actuellement sur mes Evo, sur les répliques CSL?

Posté(e)
comment_579077

Oui erreur de ma part je viens de me relire c'est 8 pour les EVO et 8.5 pour les CSL a l'avant.

Donc pas de problème pour monter les pneu qui sont actuellement sur mes Evo, sur les répliques CSL?

Je t'ai déjà répondu, on doit être plus de 300 sur ce forum à avoir mis du 225 sur du 8.5.

Posté(e)
  • Auteur
comment_579078

Merci pour la confirmation.

Ca coule pas forcement de source, je vois beaucoup de monde passer en monte complète csl.

Malgré qu'il n'y est pas une grosse différence entre du 8 et 8.5.

Posté(e)
comment_579081

Merci pour la confirmation.

Ca coule pas forcement de source, je vois beaucoup de monde passer en monte complète csl.

Malgré qu'il n'y est pas une grosse différence entre du 8 et 8.5.

La monte CSL n'est pas homologuée chez nous. A mon avis idem en FR mais pas sur. 

La différence: 1.27 cm.

Au sinon il y a ce genre de chose: http://www.pneus-online-belgique.be/table-des-correspondances-conseils.html

Posté(e)
  • Auteur
comment_579083

Justement on est dans le minimum et pas l idéale pour du 8.5 de large.

Et malheureusement la plupart des répliques de csl sur en 8.5 a l'avant.

Enfin si ca passe c'est le principale ;)

Posté(e)
comment_579087

Justement on est dans le minimum et pas l idéale pour du 8.5 de large.

Et malheureusement la plupart des répliques de csl sur en 8.5 a l'avant.

Enfin si ca passe c'est le principale :wink:

Qui t'a dit que c'était pas l'idéal ?

Mets du Michelin 225/40 devant, 255/35 derrière et roule ma poule