Posté(e) le 4 septembre 201311 a comment_579327 Présentation du membre : Pseudo :Onera Prénom :Quentin Age :20 Lieu de résidence :Nouméa, Nouvelle Caledonie Motivation de l'inscription :Passion Bmw Motorsport Emploi :Etudiant Loisirs, passions :Automobile, sport à sensation Site web :Facebook Mail :Présentation du véhicule : Marque :Bmw Modèle :318 is E30 Année modèle :1990 Puissance : Coloris :Options BMW : - sport -Modifications apportées : -cartouche groupN, amortisseurs avant Koni sport, Bilstein B8 a l'arrière -Modifications envisagées : -Aucune -Photos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Amis
Posté(e) le 4 septembre 201311 a comment_579334 -Photos datant de debut 2013 en France. J'ai acheté ce véhicule à la famille avec mon père puis ramené en Nouvelle Calédonie. Je vais bientôt faire un shooting photo sympa ici, mais je Pc avant suite a un léger accrochage est abimer, pièces en commande en France (faute de pièces ici). - C'est donc la voiture qu'utilise mon pere la semaine et moi le Week End, je roule en personnellement en Clio Rs2 2.0 172. (la Bmw est pour l'année prochaine, car ici c'est tres cher!)
Posté(e) le 4 septembre 201311 a comment_579376 welcome et bon forum. ca coûte cher de faire venir des voitures de ton ile sur le continent?