Aller au contenu

BUGATTI : BrideZéro le 08/09/2013


OAP TAO

Messages recommandés

Bonjour 

 

je crée ce post au sujet de la sortie du dimanche 08 septembre (Inscriptions Fermées)  :

 

PRESENTS: 

 

AKUNA: M3E46

SUPERSPORT : M3E30V10 

LA PINCE: M3E36

CHRISTIAN ET SES PIN UP (aka ROTY) : Hot road, concept car et accessoirement M3E36 + Déambulateur...

OAPTAO: M3E36

MACDOUG: M3 E46 Race

CGT: Z3M Cup

Hercule: M3E46

 

Donc on se pose à Droite du Paddock en rentrant, coté Dunlop

 

Merci de completer ou amender la liste des présents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Supersport

    19

  • Christian

    16

  • Akuna

    11

  • lapince

    11

La météo semble s'améliorer ( il reste 4 Jours pour attérir ) avec soleil et nuages sans pluie , 21° .. ça serait parfait là ...

 

 

Clair a cette période normalement, ça devrait aller merdoume !! a chaque fois que je vais acheter des rillettes il fait un temps de merde !! :-x

 

PRESENTS: 

AKUNA: M3E46

SUPERSPORT : M3E30V10 

LA PINCE: M3E36

CHRISTIAN ET SES PIN UP (aka ROTY) : Hot road, concept car et accessoirement M3E36 + Déambulateur...

OAPTAO: M3E36

MACDOUG: M3 E46 Race

CGT: Z3M Cup

Hercule: M3E46

 

Donc on se pose à gauche du Paddock, coté Dunlop    DROITE

 

 

 

Y'a bilouze aussi qui vient mais il viendra avec sa Cheucheu (pas sa E46K)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Droite dans le paddock en arrivant de l intérieur du circuit !!!

 

 

Papy quand nous arriverons tous le matin nous ne viendrons pas de la piste .... mais plutot part la ville !!! donc a droite dans le paddock quand tu regarde la piste (coté dunlop)

 

En plus pour toi en générale c'est là que les dépanneuses se garent .... voir le férrailleur .. MDR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papy quand nous arriverons tous le matin nous ne viendrons pas de la piste .... mais plutot part la ville !!! donc a droite dans le paddock quand tu regarde la piste (coté dunlop)

 

En plus pour toi en générale c'est là que les dépanneuses se garent .... voir le férrailleur .. MDR !

Méfies toi que les charançons aient pas attaqués ton châssis Joseph ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est eux  qui avaient attaqué tes slicks au Vigeant ?????

 

 

LOL.... a priori un pilote de coupe de France des circuits (Olivier Gillard) m'a laisser entendre qu'ils étaient trop vieux et trop sec .... ;-) tu vois de quoi je parle LOL... et c'est ce qui fait sortir la carcasse au file du temps, j'ai un ingénieur de chez Michelin qui a une maison secondaire a 5 km de chez moi mais je n'ai pas eu le temps de lui en parler pendant les vacances....

 

 

Je suis content car je vais recevoir une trentaine de pneus de l'année dernière sous 15 jours, j'arrivais au bout de mon stock !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair a cette période normalement, ça devrait aller merdoume !! a chaque fois que je vais acheter des rillettes il fait un temps de merde !! :-x

 

PRESENTS: 

AKUNA: M3E46

SUPERSPORT : M3E30V10 

LA PINCE: M3E36

CHRISTIAN ET SES PIN UP (aka ROTY) : Hot road, concept car et accessoirement M3E36 + Déambulateur...

OAPTAO: M3E36

MACDOUG: M3 E46 Race

CGT: Z3M Cup

Hercule: M3E46

 

Donc on se pose à gauche du Paddock, coté Dunlop    DROITE

 

 

 

Y'a bilouze aussi qui vient mais il viendra avec sa Cheucheu (pas sa E46K)

la gauche de la droite édité ... 

il était tôt ce matin ... 

Merci 

 

sinon j'ai perdu mon déambulateur dans la journée ... je serai plus alerte ...  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL.... a priori un pilote de coupe de France des circuits (Olivier Gillard) m'a laisser entendre qu'ils étaient trop vieux et trop sec .... ;-) tu vois de quoi je parle LOL... et c'est ce qui fait sortir la carcasse au file du temps, j'ai un ingénieur de chez Michelin qui a une maison secondaire a 5 km de chez moi mais je n'ai pas eu le temps de lui en parler pendant les vacances....

 

 

Je suis content car je vais recevoir une trentaine de pneus de l'année dernière sous 15 jours, j'arrivais au bout de mon stock !!

Oh grand maitre AKUNA roi du volant en dentelle, pourrais tu me garder une place sur la parking M car je serai un peu a la bourre dimanche matin !!!! Merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh grand maitre AKUNA roi du volant en dentelle, pourrais tu me garder une place sur la parking M car je serai un peu a la bourre dimanche matin !!!! Merci a toi

C 'est un service pour un vieillard qui aimerai bien te coller une pastille dimanche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...